help poule

Gassho99

bonjour,

alors voila je sais que sa n'a rien avoir avec un chien ou un chat

ici j'aurais besoin d'aidenpour ma poule qui doit etre age de 3 mois , a cause d'une chute ou je ne sais quoi elle a vraiment du mal a marcher et elle se marche dessus et perd enormement l'equilibre et des fois tien sur une pate. quand elle est coucher sa pate est recrocviller.

je ne sais pas quoi faire

merci d'avance pour votre aide

cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suppose qu'elle a mal à la pâte surtout si elle a fait une chute, si elle arrive à tenir sur les 2 elle ne doit pas être cassée. Tu devrais appeler un veto il te renseignera mieux.

Gassho99

merci beaucoup

elle va mieux mange,court et chante :D

Elodie076

Elle était peut être traumatiser de la chute et s'était un peu fait mal,si ce n'est rien de grave,alors pas obliger d'aller chez le véto,si elle a d'autre signe va vite chez le véto,on sait jamais ..😋