Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help !!! petit chiot de une ou deux semaine sauverSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Oui il va bien !! Mais il ma bien fait comprendre que chez un petit chiot comme sa on nest sur quil soit tirer daffaire quapres le sevrage !!! Meme si je pense que tout se passera bien:-) par contre a cette age la est quil voit ? Car maintenant quand je met le biberon il rampe jusqua lui !! Et avec ma chienne haylee tout se passe bien ellr essay de le mettre dans son panier mais jai peur quelle lui fasse mal en le prenant par le cou ... cette chipie. Essaye daller tout doucement vers la caisse ou et jazzy et quand je la regarde elle ne regarde en remuant la queue et en baissant les oreille :) la pauvre !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne pense pas qu'elle puisse lui faire du mal simplement en le prenant par le cou, c'est ce que ferait n'importe qu'elle "maman chien" ! ^^
Je pense qu'il voit dès qu'il ouvre les yeux, surtout si il se dirige de lui même (mais peut-être que l'odeur du biberon joue aussi un rôle). :)
Personnellement, je n'empêcherais pas ta chienne d'aller voir le chiot, si elle te regarde de cette manière c'est peut-être qu'elle se sent frustrée de ne pas pouvoir aller le voir comme bon lui semble ! :)

Je rajouterais que je ne suis pas professionnelle et que j'expose simplement mon avis ! ;)
Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je suis ravie pour vous deux!!
je ne pense pas que ta chienne lui fasse mal car elle agit par instinct. ma chienne faisait pareil avec notre chaton, elle aussi le portait par la peau du cou. elle le protégeait beaucoup, de l'autre chatte qui l'attaquait dès qu'elle le voyait. maintenant macaron a 5mois et il s'entend toujours aussi bien avec ina.
encore bravo pour ton geste(malheureusement c'est pas souvent que des gens font ça)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Le présenter à ta chienne est une bonne idée, peut être qu'elle finira pas l'adopter comme étant son chiot...
Bon courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les border-Collie sont des chiens très robustes.Avant,il paraît qu'ils gardaient le bétail!!
Je suis POUR et CONTRE l'hippophagie. C'est vrai, quoi, pourquoi quand on abat des chevaux les autres sont : " Vous êtes méchant ils vous ont rien fait les chevaux !" et que quand on abat des poules, cochons, vaches, enfin voilà on ne dit rien ? C'est pas juste ! Mais d'un autre côté : Pas de vaches = pas de lait ! donc pas de fromage, donc pas de raclette ! Pas de cochon, pas de saucisson, jambon, etc ! et pas de poules, pas d'oeufs ! pas d'oeufs = pas de gâteaux ! Voilà, c'était mon mot à dire. Bon jeu sur WAMIZ !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bravo pour ton acte héroique mais pas a la personne qui les abandonné quelle honte!il sont tous morts sauf un qui est très chanceux maintenant veille bien sur lui!
Flo♥ & pour la protection des anomaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Wahou, quel beau geste ! Bravo de t'occuper de bébé chien de cette manière.
Concernant l'interêt que ta chienne porte à ce petit, je l'a laisserais complétement faire.
Elle pourrait s'en occuper comme si c'était le sien, et lui trouve une mère adoptive, et augmenter ses chances de "vivre".
Surtout si tu vois que ta chienne est plein de bonnes intentions (le prendre par la peau du cou c'est plutôt pour le protéger / déplacer).

Croisons les doigts pour qu'il grandisse en super santé !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)