help !!! petit chiot de une ou deux semaine sauver

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Jai sauver un petit chiot que jai trouver dans une boite en carton au fond dun bois ... il yavai cinq chiot malheureisement seul un seul etait vivant quamd je lai trouver je croyait quil etait tous mort mais quand jai mis ma main dans la boite et que jai sentit une petite boule chaude je me suis dit lui il et vivant ! Je me suis depecher daller a la pharmacie je lui et hacheter du lait materniser il boit tres bien javai pris une seringue au cas ou il naccepte pas le biberob mais il prefere de loin le biberon !!!

Il mange a sa faim et a un bon ptit ventre il fait bien ses besoin je lui ey mis une caisse ave deux couverture pour le maintenir au chaud et demain je lamenerais au veto pour voire si tout va bien ! Mais comment bien soccuper de lui ? Car je lai trouver ce matin et je ni connait rien en chiot. Jai une chienne de 3 ans (berger allemand ) mais je lai eu a 7 mois donc la encore je nai jamais eu de chiot !!? Et a votre avis quelle et sa race ou du moins sont croisement ? Je cet cest un peu tot mais bon jai mis une photo sur mon profil et des idee de nom ? Cet un males

46 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelle du petit prenomer jazzy !! Il a ouvert un oeil mange et grossit de 50 gramme par jour un peu pres il rampe beaucoup rt grosse frayeur ce matin avec machienne qui la atraper par le cou mais qui la reposer dans son panier ! Ouf ! Ma chienne le leche sous le ventre et essaye de le deplacer elle et steriliser mais ya til un risque de grossesse nerveuse ?

Utilisateur anonyme

Pas grossesse nerveuse, mais elle peut s'en occuper même si elle est stérilisée comme si il était son propre chiot ! ;)

Utilisateur anonyme

Oki merci javai peur des grossese nerveuse donc je la laissai pas trop avec je vais essayer de les habituer meme si apriori elle laime bien :)

Tania28700

Super je suis bien contente que tout aille bien !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On peut avoir une petite photo ? :)

Utilisateur anonyme

Jai mis des photo sur son profils sur le forum ji arrive pas avec mon telephone

Utilisateur anonyme

Salut a toi !

Moi aussi j'ai sauvé un petit chiot au portugal , sa mère est décédée et il était voué a la mort ... je l'ai récupéré il avait tout juste un mois . J'ai continué à le nourrir au biberon mais l'appel des croquettes était plus fort et maintenant il ne mange que de ça ! il grandi il grossi et devient très malin... par contre incapable de trouver de quelles races il tient ..

toi aussi tu as fait un beau geste et je suis sure qu'il va s'en sortir car grâce à toi il est sauvé ! bonne continuation et donnes des nouvelles de lui :-)

Bisous bisous

Utilisateur anonyme

Jespere quil sen sortira !!!! Il et encore trop tot ppur en etre sure je pense que la il entame sa troisieme semaine ! Cet deux yeux sont ouvert et moi je pense que cet un croiser border collie (donc il va lui falloir du sport ace ptit pere )

Utilisateur anonyme

Il va bien d'après le véto ? En tout cas j'espère de tout mon coeur qu'il va survivre ! :)

Utilisateur anonyme

Oui il va bien !! Mais il ma bien fait comprendre que chez un petit chiot comme sa on nest sur quil soit tirer daffaire quapres le sevrage !!! Meme si je pense que tout se passera bien:-) par contre a cette age la est quil voit ? Car maintenant quand je met le biberon il rampe jusqua lui !! Et avec ma chienne haylee tout se passe bien ellr essay de le mettre dans son panier mais jai peur quelle lui fasse mal en le prenant par le cou ... cette chipie. Essaye daller tout doucement vers la caisse ou et jazzy et quand je la regarde elle ne regarde en remuant la queue et en baissant les oreille :) la pauvre !!