help !!! petit chiot de une ou deux semaine sauver

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Jai sauver un petit chiot que jai trouver dans une boite en carton au fond dun bois ... il yavai cinq chiot malheureisement seul un seul etait vivant quamd je lai trouver je croyait quil etait tous mort mais quand jai mis ma main dans la boite et que jai sentit une petite boule chaude je me suis dit lui il et vivant ! Je me suis depecher daller a la pharmacie je lui et hacheter du lait materniser il boit tres bien javai pris une seringue au cas ou il naccepte pas le biberob mais il prefere de loin le biberon !!!

Il mange a sa faim et a un bon ptit ventre il fait bien ses besoin je lui ey mis une caisse ave deux couverture pour le maintenir au chaud et demain je lamenerais au veto pour voire si tout va bien ! Mais comment bien soccuper de lui ? Car je lai trouver ce matin et je ni connait rien en chiot. Jai une chienne de 3 ans (berger allemand ) mais je lai eu a 7 mois donc la encore je nai jamais eu de chiot !!? Et a votre avis quelle et sa race ou du moins sont croisement ? Je cet cest un peu tot mais bon jai mis une photo sur mon profil et des idee de nom ? Cet un males

46 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je te propose junior, jess, joss, joshua et tu peux aller sur wamiz, tu vas dans conseil et là tu as marqué

choix d'un nom

Utilisateur anonyme

Jeb, Jupiter, Junon...

Bravo pour le petit !

Abandonner 5 chiots si fragiles dans les bois, c'est désirer leur mort, je hais les assassins ... ! :@

Utilisateur anonyme

Bravo et merci pour ton geste et ton humanité ! J'espère que ce petit bout se portera bien mais il a déjà montré que c'était un battant! En effet, des que j'ai vu la photo, ça m'a tout de suite fait penser a un bull terrier tricolore

Utilisateur anonyme

Maintenant il faudrai lui trouver un nom a cte ptit pepere :) en j si possible vut que cet lannee des j je croit

Vu qu'il n'est pas LOF, tu as le choix, pas d'obligations au niveau des lettres.

Mais perso, j'adore Junior comme nom! Et bravo pour ton geste ;)!

Une photo du bébé ?! :)

Utilisateur anonyme

Bravo à toi d'avoir sauvé ce petit pepère :) , très beau geste ; comme nom je propose Jipsy ou Jazz ;-)

Utilisateur anonyme

Alors junior on va eciter cet le chien de mon frere :) jipsy je trouve que sa fait fille mais jazz jaime bien :)

Utilisateur anonyme

Le veto ma parler dun croisement petit berger x border collie

Je nespere pas quil soit croiser bull terrier car sacrer caractere !!!

Utilisateur anonyme

contente pour vous deux et FÉLICITATION A TOI!!!👏

Utilisateur anonyme

les bull terriers n'ont pas forcement un mauvais caractere tout dépends des chiens

Utilisateur anonyme

Oui cest vrai mais cette race et connut pour son fort caractere ...et les terrier je naime pas trop cet moin facile a eduquer qun berger par exemple et bon ... on verra bien !!!!