help !!! petit chiot de une ou deux semaine sauver

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Jai sauver un petit chiot que jai trouver dans une boite en carton au fond dun bois ... il yavai cinq chiot malheureisement seul un seul etait vivant quamd je lai trouver je croyait quil etait tous mort mais quand jai mis ma main dans la boite et que jai sentit une petite boule chaude je me suis dit lui il et vivant ! Je me suis depecher daller a la pharmacie je lui et hacheter du lait materniser il boit tres bien javai pris une seringue au cas ou il naccepte pas le biberob mais il prefere de loin le biberon !!!

Il mange a sa faim et a un bon ptit ventre il fait bien ses besoin je lui ey mis une caisse ave deux couverture pour le maintenir au chaud et demain je lamenerais au veto pour voire si tout va bien ! Mais comment bien soccuper de lui ? Car je lai trouver ce matin et je ni connait rien en chiot. Jai une chienne de 3 ans (berger allemand ) mais je lai eu a 7 mois donc la encore je nai jamais eu de chiot !!? Et a votre avis quelle et sa race ou du moins sont croisement ? Je cet cest un peu tot mais bon jai mis une photo sur mon profil et des idee de nom ? Cet un males

46 réponses
Utilisateur anonyme

Qbon alors rdv veto avvancez a cette apres midi 14h30. Jen saurai un peu plus sur le petit chiot

Utilisateur anonyme

Courage, ce que tu fais est vraiment gentil, humain, plein d'amour. Nous sommes de tout cœur avec toi !

Utilisateur anonyme

Bon alors de bonne nouvelle tout dabord le petit et agee denvirons deux semaine ensuite il a un bon poid et temperature super il devrai etre de gabarit moyen a lage adulte (estimer entre 15 et 20 kg ) pour le veto cet un croiser de petit berger et de border collie je doit le peser tout les jours jusqua ses 5 ou 6 semaine age ou le veto ma dit quil sera sauver si il survit je doit lui trouver une lampe rouge mais je nen ai pas ... a degaut jai mis une bouillotte sous ses couverture et jai pris un termomettre pour bebe pour verifier sa temperature ... prochain reldv si tout va bien a ses sept semaine pour ses vaccin et sa puce

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que tu as fait.....

Il est super mignon, bon courage...

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

très beau geste de ta part, je te souhaite plein de courage.

Colombe

Bravo à toi pour avoir sauvé ce chiot!!bon courage à vous deux!!

Tania28700

bravo !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Maintenant il faudrai lui trouver un nom a cte ptit pepere :) en j si possible vut que cet lannee des j je croit

Utilisateur anonyme

joker

jackpot

jumper

jim

jerry

...

Tania28700

jazz

jerk

jingle...

pas facile le J !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "