help !!! petit chiot de une ou deux semaine sauver

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Jai sauver un petit chiot que jai trouver dans une boite en carton au fond dun bois ... il yavai cinq chiot malheureisement seul un seul etait vivant quamd je lai trouver je croyait quil etait tous mort mais quand jai mis ma main dans la boite et que jai sentit une petite boule chaude je me suis dit lui il et vivant ! Je me suis depecher daller a la pharmacie je lui et hacheter du lait materniser il boit tres bien javai pris une seringue au cas ou il naccepte pas le biberob mais il prefere de loin le biberon !!!

Il mange a sa faim et a un bon ptit ventre il fait bien ses besoin je lui ey mis une caisse ave deux couverture pour le maintenir au chaud et demain je lamenerais au veto pour voire si tout va bien ! Mais comment bien soccuper de lui ? Car je lai trouver ce matin et je ni connait rien en chiot. Jai une chienne de 3 ans (berger allemand ) mais je lai eu a 7 mois donc la encore je nai jamais eu de chiot !!? Et a votre avis quelle et sa race ou du moins sont croisement ? Je cet cest un peu tot mais bon jai mis une photo sur mon profil et des idee de nom ? Cet un males

46 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement un petit chiot comme ça j'en sais rien :/ demande plutôt au veto :)

Et bravo à toi, honte à celui/celle qui les as balancés au fond d'un bois!

Utilisateur anonyme

Le pelage me fait penser à un border collie ou berger australien mais on ne voit pas beaucoup sur la photo c'est compliqué !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais pensé à un border collie mais comme j'en suis pas sûre du tout, j'ai rien dit ;)

Utilisateur anonyme

Je prefere ne pas trop le deranger pour le moment donc je referais des photo plus tard... oui il fautvraiment retre atteind pour abbandoner des petit comme sa ...pour lage jai dit une ou deix semaine mais enfaite je nen cet rien du tout !!! On vera ce que dit le veto jessay de le faire renifler a ma chienne (un ami a moi ma dit quil faudrai que ma chienne leduque quand il sera un peu plus grand donc je les habitue mais elle na pas lair de si interreser ... elle le rznifle le leche de temp a autre mais rien de plus ...

Utilisateur anonyme

Est-ce que ses yeux sont ouverts ?

Utilisateur anonyme

si tu veux des conseils appelle ton vétérinaire, il te dira exactement quoi faire

Utilisateur anonyme

Non pas ouvert. Oui je lamene demain au veto mais bon en attendant je me debrouille avec les moyen du bors

Utilisateur anonyme

on dirait heu ... un berger autralien et bull terrier c'est le museau qui me fait penser a sa ! 🙂

enfin peu apporte il est mignon

Utilisateur anonyme

Ha ouai ji avais pas penser au bull terrier apres jespere pas sa a un sacrer caractere les bull terrier moi aussi je pensai un melange berger australien border collie mais pas trop sur

Utilisateur anonyme

Bon alors ça doit être moins de deux-trois semaines du coup, comme ses yeux sont fermés ! Demande de l'aide à ton véto ;)