Help on veut me reprendre mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, alors je vous explique mon pb, j'ai trouver un petit chiot pinscher de deux moi sur le bon coin à vendre , jai contacter les propriétaire , tout se passer normalement il était convenu que je vienne le chercher quelque jour plus tard , le jour j nous allon donc chez eux ( 1h en voiture ) le chien était dans un appartement avec un chihuaha âgée de 1 mois , il etait sans sa mere , la dame qui l'avait la acheter A 1 mois et ne lui donne même pas le biberons , bref ils avaient des enfants et les enfants n'avait pas l'air au courant enfin les plus petit n'avaient pas lair au courant du depart du chien , nous donnons l'argent nous prenons le carnet de santé ect nous partons avec et le lendemain matin donc aujd le mari l'envoi une MSG pour me dire quil veu le récupérer pck les enfants pleur et quil me rembourse le chien et les accessoire , mais moi je me suis attacher au chien et jai pas envie de leur rendre il on pas l'air de savoir trop s'occuper d'animaux . Vos avis svp !!! Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Avez vous fait un certificat de cession avec le propriétaire? Le chien est -il pucé? Et avez vous fait le changement d'adresse?

Utilisateur anonyme

Jai la puce , je n'ai rien signé et je l'ai eu hier je vais envoyer les papiers aujd

Utilisateur anonyme

Je ne voit pas pourquoi vous seriez tennu de leurs rendres. SUrtout s'il font n'importe quoi avec leurs animaux c'est vraiment pas une bonne idée. Mettez le chien a votre nom et puis coupez contact avec eux et puis voila

Utilisateur anonyme

Légalement il n'es pas à vous .. il faut signer un certificat de cession qui prouve qu'il vous appartient.

Sachant qu'ils ne s'occupent pas tres bien de leur animaux, vous pouvez vous rapprocher d'un association pour regler l'histoire..

Utilisateur anonyme

C'est compliqué !

Il faut peser le pour et le contre...

Humainement c'est dur votre histoire en tout cas..

Et je confirme mieux vaut signer un certificat de cession !

Utilisateur anonyme

je sais que c'est dure Ca ma plomber ma journee mais bon on ne peu pas trimballer un chiot comme Ca , c'est pas un jouet quoi .. Surtout Qu'il était assez violent avec l'autre petit chihuaha de 1 ans , il se rend pas compte parceque c'est un encore un bébé mais bon .

Utilisateur anonyme

Bonjour, l'identification est à votre nom ?!

Utilisateur anonyme

Alors?

Utilisateur anonyme

du moment que vous vous êtes déplacer récupérer le chiot payé le restes ne vous regarde plus maintenant certe il regrette mais fallait y songé.c'est vrai quand - de 24 h 00 vous ne pouvez pas faire les papiers nécessaires.