Bonjour à tous, alors je vous explique mon pb, j'ai trouver un petit chiot pinscher de deux moi sur le bon coin à vendre , jai contacter les propriétaire , tout se passer normalement il était convenu que je vienne le chercher quelque jour plus tard , le jour j nous allon donc chez eux ( 1h en voiture ) le chien était dans un appartement avec un chihuaha âgée de 1 mois , il etait sans sa mere , la dame qui l'avait la acheter A 1 mois et ne lui donne même pas le biberons , bref ils avaient des enfants et les enfants n'avait pas l'air au courant enfin les plus petit n'avaient pas lair au courant du depart du chien , nous donnons l'argent nous prenons le carnet de santé ect nous partons avec et le lendemain matin donc aujd le mari l'envoi une MSG pour me dire quil veu le récupérer pck les enfants pleur et quil me rembourse le chien et les accessoire , mais moi je me suis attacher au chien et jai pas envie de leur rendre il on pas l'air de savoir trop s'occuper d'animaux . Vos avis svp !!! Merci