HELP , on as voulue me voler mon chien 😩

Rott
Rott

- Bonjour Ă  tous et tout d'abord pardon d'avance pour les fautes d'orthographe , dans la journĂ©e d'hier je dormer en pleine aprĂšs midi ( Ă©tat grippal ) . La porte de mon garage est ouverte lĂ©gĂšrement pour que black puis allez et venir comme il le souhaite , j'ai un terrain de 400m2 , il passe sa journĂ©e devant le portail Ă  aboyer aprĂšs les gens si il s'approche .. Sauf qu'hier une personne c'est stopper devant mon portail quand je n'Ă©tait pas la . Heureusement que mon voisin et sympa et ma alerter , la personne en question a poser mille et une question sur mon chien ( Ăąge , vaccins , puce , race , comportement extrait..) et mon voisin ma bien fait comprendre que la personne Ă©tait trĂšs intĂ©resser par mon gros loulou .. J'ai un sentiment de haine Ă©norme car mon portail Ă©tait parfois ouvert ( dĂ©verrouiller mes fermer ) et mon chien si on le caresse au portail il fait des lechouille au passant .. que faire ? Sachant qu'il gambade en permanence dans le terrain mĂȘme quand je part pour une heure ou deux .. j'aimerai savoir si il existe chez le vĂ©tĂ©rinaire une petite puce Ă  implanter pour le retrouver en cas de vole ?

- sans moi chien ma vie serait amer et j'aurais du mal Ă  m'en remettre , et je serait capable du pire pour la personne qui a tenter de me le prendre ... Merci les wamizien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
22 réponses
Rott
Rott

Merci Emma , je pense que je vais installer une camĂ©ra devant chez moi pas le choix .. Se qui me frustre vraiment c'est que je n'est pas vue la trogne de se gros c***** , donc impossible de savoir de qui il s'agit sachant que je connais tout le monde dans mon petit patelin .. Et dire que j'apprends Ă  tue tĂȘte Ă  mon chien Ă  ne pas mordre les gens qui s'approche du portail car au dĂ©but s'Ă©tait le cas pour black . Je ne suis plus tranquille du tout et je suis dĂ©vorĂ©e de nerf Ă  l'idĂ©e qu'on puisse me prendre mon gros bĂ©bĂ© par simple plaisir .

- et une plainte contre * ne donne jamais grand débat :/ ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je suis vraiment désoler mais je ne vois pas trop quoi faire a part laisser le chien dans la maison et porter plainte si la personne essaye de voler Black :/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?