HELP , on as voulue me voler mon chien 😦

Rott

- Bonjour à tous et tout d'abord pardon d'avance pour les fautes d'orthographe , dans la journée d'hier je dormer en pleine après midi ( état grippal ) . La porte de mon garage est ouverte légèrement pour que black puis allez et venir comme il le souhaite , j'ai un terrain de 400m2 , il passe sa journée devant le portail à aboyer après les gens si il s'approche .. Sauf qu'hier une personne c'est stopper devant mon portail quand je n'était pas la . Heureusement que mon voisin et sympa et ma alerter , la personne en question a poser mille et une question sur mon chien ( âge , vaccins , puce , race , comportement extrait..) et mon voisin ma bien fait comprendre que la personne était très intéresser par mon gros loulou .. J'ai un sentiment de haine énorme car mon portail était parfois ouvert ( déverrouiller mes fermer ) et mon chien si on le caresse au portail il fait des lechouille au passant .. que faire ? Sachant qu'il gambade en permanence dans le terrain même quand je part pour une heure ou deux .. j'aimerai savoir si il existe chez le vétérinaire une petite puce à implanter pour le retrouver en cas de vole ?

- sans moi chien ma vie serait amer et j'aurais du mal à m'en remettre , et je serait capable du pire pour la personne qui a tenter de me le prendre ... Merci les wamizien

22 réponses
Rott

Savent*

Tania28700

Oui excellentes ces plaques 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "