Bonjour
Le 4 juin nous avons acquis une petite Jack Russel de presque 3 mois. Eleveuse très gentille, elle nous reçoit un dimanche, apporte la petite chienne qu'on a appelé Nola dans un sac de transport (la puce n'était pas mélangée aux autres, nous venions spécifiquement pour elle), elle nous offre de nombreuses choses (kit chiot avec croquettes et gamelle, jouets à mâcher pour le voyage) nous parle beaucoup, joue un peu avec mon autre chienne (que j'ai adopté quelques semaines plus tôt chez elle et qui n'a aucun soucis d'aucune sorte, à part un appétit décuplé ^^). ça me paraît bizarre tant de gentillesse alors que pour la première adoption je n'ai rien eu de la sorte. L'éleveuse conclu sur "Prenez bien soin d'elles" et nous partons.
Et les soucis commencent. Dès son arrivée à la maison soit 2h plus tard, notre petite Nola faisait une diarrhée teintée de sang et refusait de manger et nous avons contacter immédiatement l'éleveur qui n'a jamais répondu. Après une brève amélioration le matin suivant, nous avons contacter les urgences vétérinaires dès la fin de journée en constatant que tout au long de la journée rien ne s'était améliorée. Les urgences véto n'étant jamais parvenues jusqu'à nous nous l'avons emmener le jour suivant chez un vétérinaire près de chez nous (la chienne étant à mon ami, c'est lui qui s'est chargé de trouver le véto et de l'emmener). Selon mon ami qui l'a emmené, la vétérinaire n'aurait rien vu de particulier cependant la chienne avait 39.9 de fièvre, elle a eu une injection d'antibiotiques et d'autres médocs.