Help mon chien perd ses poils ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello :) voila j'ai deux toutou depuis quelque année mais comme la nature le veux il perde leurs poils deux fois par ans énormément !! En ayant deux c'est donc fois deux ... J'ai beau balayer 15x dans la journée sa me déprime tous c'est poils constamment y en a partout derriere les meubles sur les vêtements etc ...oui je les brosses oui j'ai deja essayer la levure etc .. mais bon les poils reste quand meme la certe moin mais quand meme ... Jen suis arrivée au points que jaimerais les tondre !! Jaimerais des avits SVP ... :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Malkia
Malkia

Les tondre??? On ne tond pas ce genre de chien!! Achetez une bonne brosse et brossez les régulièrement si les poils vous dérangent à ce point!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?