Help ! Mon chien n'arrêtes pas de faire caca dans la maison

Ydnah

Bonjour,

Avec mon ami, nous avons adopté un Bouledogues Français au mois de Juin 2020.

Il est né en Avril 2019.

Sa dernière propriétaire le donner parce qu'il était soit disant avec les autres chien, hors jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les chiens.

Je pense plutôt pour sa "propreté"

Hors ce fameux chien n'arrête pas de faire caca dans l'appart.

Il a ses sorties quotidiennes, un panier, des jouets, de la nourriture, de l'eau.. tout ce qu'il faut

Mais chaque matin on peut être sûr de ramasser de la *****.

Et je cache pas que cette situation commence à être frustrante, sachant que je ne me vois pas ramasser sa ***** tout les jours pendant 10 ans.

Bon sachant qu'avant il pissé aussi, (canapé, tapis, lit) mais apparemment sa lui a passé comme envie.

Même en le disputant ferme, un coup de journal, même en ayant limite coller sa truffe dessus, il en a complétement rien à faire. Également essayer les "répulsifs" genre vinaigre/poivre, RIEN À FAIRE.

Je ne sais pas quoi faire sincérement, c'est pas du tout ce qu'à quoi je m'attendais en adoptant un chien.

14 réponses
Ydnah

Généralement 8h entre la dernière et la première.

Il a sa gamelle avant sa dernière sortie (et sachant qu'il fait caca à chaque sortie, il ne devrait rien y avoir la nuit...)

Mais bon, je ne pense vraiment pas faire les choses mal, au contraire, c'est d'autant plus frustrant de retrouver son cadeau matinal...

Sachant que quand nous l'avons adopté, les premiers jours il faisais ses besoins à l'intérieur, chose que qu'on comprenez (stress dû au changement d'environnement, de maitre...) donc nous faisions les fameuses "félicitations" à chaque sortie où il faisait pipi ou caca, et pendant un très bon moment, et je pense qu'il à compris la "propreté" en soit vu qu'il ne fait plus pipi du tout et plus de caca en journée.

C'est pour ça que je ne comprend pas qu'il fasse ça la nuit

Il a de l'attention, des sorties, friandises, ses jouets, il a le droit au canapé, au fauteuil, il a son panier, des peluches...

Et il ne fais jamais caca en pleine journée, c'est vraiment que la nuit.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En journée il a des sorties espacées de 3/4h, la nuit il doit attendre 8h, peut-être a il juste du mal à se retenir autant de temp.

Et si vous lui donniez ses croquettes le matin ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mayadundee

Il pleure la nuit quand vous allez vous coucher ? Si vous laissez la porte ouverte voir si le problème viens du fait d'être seul la nuit ça pourrait être une piste

Flip-Cockwood

Bonjour,

Modifier l'heure de la gamelle ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "