HELP ! Mon chien court sur 3 pattes..

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que mon Bichon Maltais de 22 mois courait sur 3 pattes, alors je m'explique : Cela se passe seulement en balade, ce n'est pas tout le temps, et il ne le fais que 10secondes et repose sa patte, il ne la lève pas très haut et ne boite pas vraiment, sa patte se soulève juste un peu (patte arrière gauche) quand il court assez vite! Alors je ne sais pas à quoi ça pourrait être dû? Il n'a pas mal, même quand on le manipule et à la maison, dans le jardin, il ne la soulève pas, même quand il court vite, merci à ceux qui me répondront..

12 réponses
Caroline-Eg

Voir un ostéopathe je pense serai pas mal.

Tania28700

Bonjour, nous ne sommes pas vétos. Peut être un problème de cartilage ? rotule ? tendon ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "