[HELP] Je recherche la race d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 2 semaines je recherche activement la race du chien que possède le rappeur Take A Mic. Je demande votre aide car après de nombreuses recherches il est impossible pour moi de trouver sa race.

Je vous laisse une photo au cas ou vous pourriez m'aider.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme, il s'agir bien d'un jeune American Staffordshire Terrier. Surtout renseignez vous bien sur toutes les facettes de cette race. Il ne convient pas à un néophyte et si ce chien n'est pas LOF confirmé vous vous retrouvez avec un chien de catégorie 1 avec tout ce que cela implique.