[HELP] Je recherche la race d'un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 2 semaines je recherche activement la race du chien que possède le rappeur Take A Mic. Je demande votre aide car après de nombreuses recherches il est impossible pour moi de trouver sa race.

Je vous laisse une photo au cas ou vous pourriez m'aider.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un American staff probablement.

Citer
Quiz
Quiz

Une photo aiderait beaucoup pour donner un avis.

Citer
maelfie
maelfie

Je crois que c'est sa : (je connais pas mais je suis tombé sur ses photos là sur internet)

Citer
maelfie
maelfie

Si c'est ce chien là je rejoins l'avis de Bullterrier16160, un amstaff problablement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon application mobile confirme à 65% un american stafford (avec une photo de la photo de pas très bonne qualité).

Citer
maelfie
maelfie

Mon application mobile confirme à 65% un american stafford (avec une photo de la photo de pas très bonne qualité).

Mon pc a eu un bug, voila un lien de la même photo https://www.facebook.com/TakeAMicOfficiel/photos/a.1781639068729808.1073741828.1780116998882015/2169909313236113/?type=3&theater

Citer
Gabyn
Gabyn

Et si vous vous renseignez car vous envisagez d'en acquérir, je vous suggère de très très bien vous renseigner sur les besoins de cette race, les conditions de chiens de catégorie, etc. Reposez des questions sur ce forum qu'on vous aide à déterminer s''il s'agit d'un chien pour vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a tous pour votre aide !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a tous pour votre aide !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon application mobile confirme à 65% un american stafford (avec une photo de la photo de pas très bonne qualité).

excellent

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?