HELP integration chient adulte dans meute de chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide je vous explique je suis tombée sur une histoire qui me bouleverse, une épagneul âgée de 7 ans sa patronne est morte et les enfants l'ont abandonné à la SPA

Je pense à elle sans cesse et ce qu'elle doit vivre, donc je souhaite l'adopter mais j'ai trois chats à la maison 2 de 4 ans malle et femelle et une d'environ 10 ans et + questions à soumettre quand un chien vient à la maison (rarement) les 2 femelles 4 et 10 ans se cachent et ne reviennent que quand il n'est plus là et le mâle de 4 ans affronte mais sans attaquer !!

Il y a deux jours mes amis sont venus avec leur jeune beagle non agressif mais très remuant pas de bagarre mais mon chat est reste pour feuler et me regarder avec une interrogation peureuse !

Donc Dolly est une épagneul de 7 ans plutôt peureuse et qui a peur des chats, j'ai vu la spa qui m'a dit que ce sera difficile mais j'ai conscience que ce sera pas aisé d'être adopté à son age.

Pensez vous que ce soit faisable, j'ai essayé de vous dire le plus possible mais n’hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres infos.

Merci de vos réponse

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?