help entente chien et chat

Utilisateur anonyme

bonsoir voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire entendre un chien et un chat de 2ans

mon chien a 10mois le chat a 2ans

voilà le chat quand il vois mon chien crache grogne et la déjà griffer sur le museau

comment je peux faire pour qu'il s'entende???

merci pour tout vaux réponse

23 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un bon compromis pour le moment, et je suis d'accord avec toi Laurence, je pense aussi que ce sera long... Le mieux selon étant de ne pas espérer qu'ils soient comme frères (comme ça peut l'être quand ils sont habitués petits) mais au moins et surtout qu'ils acceptent la présence de l'autre.

Je te souhaite beaucoup de courage (et je pense que c'est possible ^^), beaucoup de patience, il faudra redonner confiance à ce matou tout en canalisant ton loup, mais avec de la volonté, on arrive à des résultats souvent étonnant :)

Utilisateur anonyme

la pour l'instant il arrive a ce voir dans la même pièce mes vraiment loin de l'autre sinon le chat continu de cracher montrer les cro dès que mon chien veux sens approcher donc il mes les hola quand je vois sa c'est dejà un bon debut je trouve

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne avancée, plus qu'à continuer comme ça et tout se passera bien ;)