help entente chien et chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire entendre un chien et un chat de 2ans

mon chien a 10mois le chat a 2ans

voilà le chat quand il vois mon chien crache grogne et la déjà griffer sur le museau

comment je peux faire pour qu'il s'entende???

merci pour tout vaux réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout les embête pas laisse les tranquille car il pourrait te faire très mal les séparer n'est pas forcément une solution car il prendront pas l'habitude de se croiser faut qu'il apprenne a vivre ensemble

Tien une photo de Flèche et Bandit :un moment de tendresse entre eux que j'adore!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat ma déjà manger un coup de griffe il a voulu me modre aussi il releve son poil pour attaquer mon chat et dans ma chambre et mon chien avec moi dans le salon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute il faut laisser faire le temps quand Bandit(le chat) est arrivé a la maison il etait mefiant avec le chien et maintenant il se lâche plus il dorme ensemble et quand mon chien mange ses dentastick il partage avec le chat qui récupère les miettes!!il joue ensemble aussi!Surtout les force pas ya des chats qui aime pas les chiens mais ca empêche pas quil pourront cohabiter sans se faire la peau dés qu'il se croise.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?