HELP ! Comment réussire a fatiguer Baïka ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrai savoir si vous avez des idée pour fatiguer un peu Baika.

En principe quand je la promène, je la lâche en foret mais en ce moment ce n'est plus possible (car elle a décidé de ne plus écouter en rappel depuis que je la promène moin souvent..).

J'essaye de courir avec elle mais sa fatigue plus moi que la chienne !

J'ai essayer le vélo mais j'ai l'impression encore une fois que c'est plus moi que sa fatigue..

J'accepte toute vos idée ^^

Merci merci !!

21 réponses
Utilisateur anonyme

En faite, oui elle a un lance balle mais un en plastic et il est pas très bien. Mais pratique c'est sur !

Il faudrait un lance balle mais automatique..

Pour trouver une autre personne, oui et non.

En faite c'est compliquer..

Je t'envoie un mp tu comprendras mieux.