HELP ! Comment réussire a fatiguer Baïka ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrai savoir si vous avez des idée pour fatiguer un peu Baika.

En principe quand je la promène, je la lâche en foret mais en ce moment ce n'est plus possible (car elle a décidé de ne plus écouter en rappel depuis que je la promène moin souvent..).

J'essaye de courir avec elle mais sa fatigue plus moi que la chienne !

J'ai essayer le vélo mais j'ai l'impression encore une fois que c'est plus moi que sa fatigue..

J'accepte toute vos idée ^^

Merci merci !!

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est moi qui la promene, margaux c'est ma soeur et angelique m'accompagne souvent quand je la promene.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça j'ai compris , c'est simpa ce que tu fais pour cette chienne quand le voisin n'est pas là .Mais là c'est pas facile du coup, car si t'as pas plus de temps pour qu'elle se bouge c'est dure de la fatiguer . Le jeu ça prends du temps aussi .En fait faudrait faire comme avec les lévrier pour qu'ils courent , mettre un truc qui se balade tout seul dans le jardin et qu'elle essaie d'attraper , mais ça n'existe pas , dommage .La mettre avec un autre chien si c'est possible , ils vont jouer ensemble !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrais trouver une autre personne qui puisse s'en occupé quand toi tu n'as pas le temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme est de trouver cette personne et que le maitre soit daccord..

Ouais c'est vrai il faudrais un truck comme les levriers!

Ou un lance balle electrique qui lance les balles tout seul..

Je la met souvent avec la chienne de angelique mais elle ne joue pas trop avec.

Il faudrai trouver une personne qui habite le coin et qui a un chien tres joeur et speed pour qu'il joue enssemble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok... oui y a que emily qui la promene...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le maître doit être ok pour trouver une autre personne ! Il en connaît peut-être faudrait lui en parler !!! Dommage qu'elle jouent pas ensemble , c'est vraiment pas évident , oui un lance balles , je sais pas si tu peux trouver ??? GRRRR ça me trotte de trouver une solution PFFFF

Arco lui propose une partie de baballe.LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

baykah a deja un lance belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

balle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui !!! et ça marche pas pour la fatiguer ???? Je savais même pas que ça se trouvait , je pensais juste que ça devrait exister LOL

C'est super que ça se trouve , ça peut aider pas mal de monde !!!

Bon je trouve toujours pas autre chose , on fini par tout écluser comme idées !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme dit emily elle ramene pas la balle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?