Help chiot solitude premières nuits et journées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le contexte: Cela fait 2 nuits que mon chiot Husky ( âgée de 2 mois ) ne dort pas vraiment ce qui est normal s'il s'agit de ces premières nuits et ne supporte pas la solitude , elle nous suit constamment et quand nous la laissons seule même étant dans une pièce pas très loin elle couine et hurle.

Tout d'abord , elle dort dans l'étage du bas dans le salon à côté du canapé dans un coin et pas loin de la cuisine et de ces bols ( le deuxième étage est desservi par un escalier qui n'est pas accessible au chiot puisque l'escalier est fermer par une porte )

La premiere nuit , elle a pleurer et hurler toute la nuit , jusqu'au réveil de mon père vers 6h du matin avec des surprises au sols ( 2 crottes une dans le salon et une dans la cuisine ainsi que 2 flaques de pipi )

La seconde nuit , mon père ne supportant pas d'entendre le chiot hurler et n'arrivant pas à dormir , il est descendu a l'étage du bas vers 1h du matin et est parti dans une pièce non fermer à côté du salon ( il a laisser la porte légèrement ouverte ) et cela a marcher , le chiot a fini par dormir donc il hurlait logiquement par anxiété ce qui est parfaitement compréhensible. Le matin ayant pas sorti le chiot directement à son réveil le chiot a fait pipi dans le salon.

La question : Je suis actuellement en vacances et j'aimerais savoir comment l'habituer a être seule assez rapidement afin que ces/nos nuits et ces journées ce passe pour le mieux , que nous puissions rester à l'étage la nuit sans qu'elle se sente seule dans l'étage du bas. Nous sommes patients mais étant donner que mes parents travaille le mieux étant que elle commence a s'habituer ne serait-ce qu'un peu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Tania28
    Tania28

Pour la propreté, la nuit, il faut la sortir tard le soir, et tot le matin, elle ne peut se retenir toute la nuit, elle est trop jeune.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Bonjour

Nous avons dormi 3-4 nuits en bas avec notre chiot, et après, plus de soucis ; on dormait en haut et elle en bas. c'est normal qu'elle hurle, elle se retrouve seule sans mère ni frères et soeurs ! donne lui un tee shirt avec ton odeur.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?