Help chien mechant avec chiot

Dodo1430

Bonsoir.

Je viens vers vous car j'ai un soucis est j'aimerais avoir vos avis conseils et vécu.

Nous avons déjà une femelle Jack russl à la maison.

Hier j'ai étai récupérer une petite femelle epagneul de 2mois et demi.

Je viens vers vous car leur première rencontres ces très mal passés à ma plus grande tristesse ???

Je suis rentré dans mon jardin avec la petite dans les bras.

J'ai invité ma plus vieille à venir la sentir.

Pendant 10 secondes elle lui renifle la tête et s'arrête et fait le tour et la mort violament à deux reprises.

Pas de gros bobo mes une immense frayeur pour nous deux.

Pourquoi un telle comportement avec un petit chiot.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement