Help !! Besoins de conseils :

Utilisateur anonyme

J'ai posté un sujet hier, j'aimerais vraiment avoir des infos dessus, il est ici

• http://wamiz.com/chiens/berger-des-shetland-36/forum/apprendre-a-bien-connaitre-le-shelti-34253.html

Merci à tout ceux qui pourrons et prendrons le temps de me renseigner :) !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas créer un sujet identique à ce qui déjà posté, de même qu'il est demandé de ne pas créer un sujet pour faire la promotion d'un autre. Patientez un peu, quelqu'un finira par vous répondre.

Ce sujet-ci va donc être clôturé puis supprimé.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Bonjour,

Les meilleures informations que vous pourrez obtenir sur le Shetland seront celles qui vous seront données par des éleveurs de Shetland. Il est toujours intéressant d'en contacter plusieurs en leur posant les mêmes questions. Cela vous permettra de faire le tri entre les réponses objectives et subjectives.

Il existe aussi un site, le Shetland Club France, qui pourra certainement vous renseigner : http://www.shetlandclubdefrance.com/

Je ne vois pas vraiment quoi ajouter.

" Comportementaliste canin "