Help aux poils !

Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la brosse furminator?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Reçu la brosse furminator hier et je ne regrette pas mon achat,c'est vraiment le top!

sur optimehome.com la brosse ne ressemble pas à celle que j'ai acheté ni le prix Zooplus 39 Euros 90 pourtant elles ont la même marque furminator......pourquoi?

zooplus

optimohome.com

Utilisateur anonyme

Il faut faire attention à bien brosser dans le sens du poil et il faut démêler les poils avant de l'utiliser sinon elle arrache les nœuds (pas très agréable).

Il faut aussi l'utiliser occasionnellement sinon on abîme le poil.

Sur optimohome.com ça doit être une copie donc moins bonne.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila 5 jours que certains d'entre vous ont commandé cette brosse et j'aimerais avoir un retour.

Etes-vous vraiment satisfaits de votre achat ?

La promesse de "90% de perte de poils en moins" est-elle tenue ?

Qu'a-t-elle de différent par rapport à une étrille classique ?

Moi j'utilise ceci pour enlever les poils morts (plutôt celle du bas), en quoi la furminator est-elle mieux ? :

Merci d'avance pour votre retour !

Pilou

Utilisateur anonyme

Pour te répondre Pilou59,

Oui je trouve que j ai moins de poils par terre (j'ai un Spitz Allemand), j'arrive a espacer un peu plus mes jours d’aspirateur (avant je le passais tout les 2 jours, maintenant tous les 3 ou même 4 jours) après de la a dire "90% de perte de poils en moins" je pense que c'est un peu exagérer...

Sachant qu'après je ne le passe pas tout les jours (environ tout les 3 jours) et les autres jours je passe une étrille classique.

Utilisateur anonyme

Je l'utilise et j en suis très satisfait et effectivement ne vous tromper pas il y a pour plusieurs longueur de poil à ne pas se tromper l efficacité ne sera pas la même , je l utilise une fois tous les 15 jours a 1fois par semaine cela dépend ,( uniquement en période de mue ).sur le reste de l année une brosse traditionnel se n est pas un produit miracle des poils tu en aura toujours dans ton intérieure mais moins oui .