Help aux poils !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La promesse de vente sur Zooplus est la réduction de 90% des pertes de poils.
Pour ceux qui l'utilisent déjà, la promesse est-elle tenue ?
Y-a-t-il vraiment une différence entre le brossage avec une étrille classique et cette brosse ?
Comment fonctionne cette brosse pour fonctionner aussi bien ?
Je te donne un tuyaux pour enlever les poils :avec un gant en caoutchouc de ménage rose c'est super et tu peine pas genre mappa!! car ma petite chienne en perd beaucoup de poils aussi!!
j 'achète alors!!!
elle enlève tous les poils qui sont mort ,donc moins de poils qui tombe dans la maison, puis moins de brossage!
tel est la question lildown!
✌
Je connais pas cette brosse, je viens de la voir sur zooplus, mais concrètement elle fait quoi de plus qu'une autre brosse ? =)

T inquiète c pas ça qui m'empêche de les aimer,ils sont ma vie ainsi que Dante!!!deux passionnés !
Moi aussi j'en est une c'est super j'aurai du l'avoir quand j'avais mon Labrador sa m'aurai rendu service!! et oui Mari nos toutous perdent des poils la plupart ,mais à côté de sa ce sont des amours!!!
Elle va bien sur pratiquement tout les poils ;)