Help aux poils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la brosse furminator?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS: C'est vrai qu'a première vue, la brosse peut faire peur vu que ca ressemble a une brosse de tondeuse mais au contraire mon chien a adoré, il est resté allongé pendant tout le temps ou je le brossai et il fermait les yeux de plaisir ^^

Enfin après ca doit dépendre des chiens ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai une, et mon chien aime pas trop... Ça a l'air de tirer les poils, mais mon chien est un peu chochotte ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai le même style de brosse la FOOLEE et c'est génial,cela enlève tout les poils morts et abîmé sans arracher le sous poils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j.en ai une MAIS il paraît que ce n'est pas bon pour les cotons de Tulear Du coup j'ai arrêté de m'en servir Est ce vrai ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous! Brosse commandée ,vous tiens au courant! 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous! Brosse commandée!je vous tiens au courant!👍

Citer
Colombe
Colombe

Il ne faut pas s'en servir tous les jours une fois par semaine suffi, d'ailleurs c'est écrit sur la notice!! et comment il faut s'en servir!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'ai emmené happy au magasin pour tester la brosse tout les gens qui travaillait la bas s'arretaitent devant happy et nous demandais la race d'happy, si c'était une femelle(pour savoir si elle pouvait avoir des petits)...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis aussi servi de cette brosse pour nettoyer mon tapis ça marche hyper bien

Citer
Franckdu11
Franckdu11

Je viens de commander la brosse fuminator. C'est en lisant les commentaire sur le forum et en faisant une recherche sur internet que j'ai vu l'efficacité de ce produit. Je l'ai trouver sur Optimehome.com au prix de 23€. J'attend de la recevoir et de la tester pour revenir vous dire se que j'en pense.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?