Help aux poils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la brosse furminator?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tel est la question lildown!

Citer
Colombe
Colombe

elle enlève tous les poils qui sont mort ,donc moins de poils qui tombe dans la maison, puis moins de brossage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j 'achète alors!!!

Citer
Colombe
Colombe

Je te donne un tuyaux pour enlever les poils :avec un gant en caoutchouc de ménage rose c'est super et tu peine pas genre mappa!! car ma petite chienne en perd beaucoup de poils aussi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La promesse de vente sur Zooplus est la réduction de 90% des pertes de poils.

Pour ceux qui l'utilisent déjà, la promesse est-elle tenue ?

Y-a-t-il vraiment une différence entre le brossage avec une étrille classique et cette brosse ?

Comment fonctionne cette brosse pour fonctionner aussi bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est je pense, le même système que les brosses qui désépaississent.

Donc 90% je n'en sais rien, mais par rapport à une brosse lambda, ça enlève carrément plus de poiles !

Ça réduit apparemment (de ce que les user me disent) la perte des poiles mais bien sur il faut le brosser tous les jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

happy en a une c'est super je l'ai même emmené au magasin pour tester la brosse, j'avoue qu'il était stéssé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant car j'ai justement reçu aujourd’hui mon colis zooplus qui contenait....... cette fameuse brosse Furminator!

J'ai longuement hésité vu le prix mais il n'y avait que des avis favorables donc j'ai passé la cap! Je l'ai testé immédiatement, c'est vrai que ca enlève beaucoup plus de poils qu'une brosse type carde (mais il faut s'armer de patience, j'ai mis un temps fou a passer mon spitz allemand de la tete a la queue!).

Je remarque déjà que le pelage de mon chien est plus doux (ca semble logique vu qu'ils ne reste que les poils en pleine santé), pour ce qui est de la chute de poils dans la maison, on verra dans les jours qui viennent, en temps normal, je passe l'aspiro tous les 2 jours.... donc suspense!

Citer
Solenneb
Solenneb

alors une amie la prise... pour son berger allemand! et bien en 1/2heure on avait rempli un sac carrefour!! donc j'imagine que c'est efficace... après j'ai quand même peur qu'elle soit un peu agressive...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?