HELP aidez nous a sauver les chiens de roumanie

Utilisateur anonyme

svp nous avont besoin de votes pour pouvoir offrir les dons a une association en roumanie pour sauver des chiens la bas qui en ce moment et ce depuis le 10 septembre sont massacré en pleine rue suite a une loi qui été voté la bas une simple connection via facebook un simple clic pour le vote et un petit j aime pour offrir trois vote de plus si vous avez un coeur svp votez tout les jours merci a tout ceux que se joinderons a notre cause voici le lien pour voter le chien c est shnapy pour le moment il est premier alors continuons a l aider a sauver ses cmarades roumains http://www.jooky.fr/c/128212/#.UkLoz3-pHHn

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci et pensez a voter tout les jours les amis et aimer aussi ca nous rapporte 3 vote de plus et ca ne vous coute rien du tout

Utilisateur anonyme

usibelle non j avais pas lu merci pour le lien super

Utilisateur anonyme

dailleur manifestation ce mercedi a stars voici le lien facebook de l evenement https://www.facebook.com/events/590719104308359/ venez nombreux c est toute la journée n esitez pas nous rejoindre meme si vous venez de loin

Utilisateur anonyme

usibelle j ai ete voir le lien que tu as mis sur l acteurmickey rourke. sa a l air d etre un homme qui veut se battre pour les animaux.et sa c est bien