Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

HELP aidez nous a sauver les chiens de roumanieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
svp nous avont besoin de votes pour pouvoir offrir les dons a une association en roumanie pour sauver des chiens la bas qui en ce moment et ce depuis le 10 septembre sont massacré en pleine rue suite a une loi qui été voté la bas une simple connection via facebook un simple clic pour le vote et un petit j aime pour offrir trois vote de plus si vous avez un coeur svp votez tout les jours merci a tout ceux que se joinderons a notre cause voici le lien pour voter le chien c est shnapy pour le moment il est premier alors continuons a l aider a sauver ses cmarades roumains http://www.jooky.fr/c/128212/#.UkLoz3-pHHn
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
oui j ai ete y depose un vote sa y est . super le sujet que tu as mis poppywest.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
MERCI memere nous devont les sauver n ésitez pas a partager le lien autour de vous surtout
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
et a tout le monde si vous voulez nous offrir des votes par sms n esitez pas ceux juste derriere nous vienne d obtenir 150 vote d un coup nous ne devont pas lacher
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
un sms pour 20 votes c est 3 euro allé on fooooooooooooooonce
Reporter un abus
tu veut faire ,quoi au juste? dis moi?tient tu as ete sur un post qu un certain titi a mis? c est assez deguelasse je te previens. CRUAUTE EN CHINE. il y a un evideo qui est assez dure a regarder. moi je n ai pas pu aller jusqu au bout. j en avais les larmes aux yeux. vas y voir c est encore pire du post que tu asmis concernant les chiens en roumanie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi qui voulait m'installer en Roumanie avec mon futur chien :( j'ai plus trop envie ..
Reporter un abus
c est pas un pays ou j irai m installer moi franchement. on est bien en France. alors pourquoi changer? hein?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ahh je suis au Maroc et je peux pas voter!!!
Votez pour moi :)
Reporter un abus
hugiz j ai ete vote pour toi. c estfait
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)