HELP aidez nous a sauver les chiens de roumanie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

svp nous avont besoin de votes pour pouvoir offrir les dons a une association en roumanie pour sauver des chiens la bas qui en ce moment et ce depuis le 10 septembre sont massacré en pleine rue suite a une loi qui été voté la bas une simple connection via facebook un simple clic pour le vote et un petit j aime pour offrir trois vote de plus si vous avez un coeur svp votez tout les jours merci a tout ceux que se joinderons a notre cause voici le lien pour voter le chien c est shnapy pour le moment il est premier alors continuons a l aider a sauver ses cmarades roumains http://www.jooky.fr/c/128212/#.UkLoz3-pHHn

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

usibelle j ai ete voir le lien que tu as mis sur l acteurmickey rourke. sa a l air d etre un homme qui veut se battre pour les animaux.et sa c est bien

?
    Signaler

dailleur manifestation ce mercedi a stars voici le lien facebook de l evenement https://www.facebook.com/events/590719104308359/ venez nombreux c est toute la journée n esitez pas nous rejoindre meme si vous venez de loin

?
    Signaler

usibelle non j avais pas lu merci pour le lien super

?
    Signaler

merci et pensez a voter tout les jours les amis et aimer aussi ca nous rapporte 3 vote de plus et ca ne vous coute rien du tout

?
    Signaler

merci a tous alors memere en fait c est un jeux concour pour offrir des votes a shnapy ppour aider les chiens en roumanie les don recolté grace au clic iront au refuge mukitza pour aider a rapatrier en france dans des familles d acceuil des chiens de la bas et leur eviter le massacre et la souffrance quil s y passe

?
    Signaler

hugiz j ai ete vote pour toi. c estfait

?
    Signaler

Ahh je suis au Maroc et je peux pas voter!!!

Votez pour moi :)

?
    Signaler

c est pas un pays ou j irai m installer moi franchement. on est bien en France. alors pourquoi changer? hein?

?
    Signaler

Moi qui voulait m'installer en Roumanie avec mon futur chien :( j'ai plus trop envie ..

?
    Signaler

tu veut faire ,quoi au juste? dis moi?tient tu as ete sur un post qu un certain titi a mis? c est assez deguelasse je te previens. CRUAUTE EN CHINE. il y a un evideo qui est assez dure a regarder. moi je n ai pas pu aller jusqu au bout. j en avais les larmes aux yeux. vas y voir c est encore pire du post que tu asmis concernant les chiens en roumanie

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !