HELP aidez nous a sauver les chiens de roumanie

Utilisateur anonyme

svp nous avont besoin de votes pour pouvoir offrir les dons a une association en roumanie pour sauver des chiens la bas qui en ce moment et ce depuis le 10 septembre sont massacré en pleine rue suite a une loi qui été voté la bas une simple connection via facebook un simple clic pour le vote et un petit j aime pour offrir trois vote de plus si vous avez un coeur svp votez tout les jours merci a tout ceux que se joinderons a notre cause voici le lien pour voter le chien c est shnapy pour le moment il est premier alors continuons a l aider a sauver ses cmarades roumains http://www.jooky.fr/c/128212/#.UkLoz3-pHHn

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui j ai ete y depose un vote sa y est . super le sujet que tu as mis poppywest.

Utilisateur anonyme

MERCI memere nous devont les sauver n ésitez pas a partager le lien autour de vous surtout

Utilisateur anonyme

et a tout le monde si vous voulez nous offrir des votes par sms n esitez pas ceux juste derriere nous vienne d obtenir 150 vote d un coup nous ne devont pas lacher

Utilisateur anonyme

un sms pour 20 votes c est 3 euro allé on fooooooooooooooonce

Utilisateur anonyme

tu veut faire ,quoi au juste? dis moi?tient tu as ete sur un post qu un certain titi a mis? c est assez deguelasse je te previens. CRUAUTE EN CHINE. il y a un evideo qui est assez dure a regarder. moi je n ai pas pu aller jusqu au bout. j en avais les larmes aux yeux. vas y voir c est encore pire du post que tu asmis concernant les chiens en roumanie

Utilisateur anonyme

Moi qui voulait m'installer en Roumanie avec mon futur chien :( j'ai plus trop envie ..

Utilisateur anonyme

c est pas un pays ou j irai m installer moi franchement. on est bien en France. alors pourquoi changer? hein?

Utilisateur anonyme

Ahh je suis au Maroc et je peux pas voter!!!

Votez pour moi :)

Utilisateur anonyme

hugiz j ai ete vote pour toi. c estfait

Utilisateur anonyme

merci a tous alors memere en fait c est un jeux concour pour offrir des votes a shnapy ppour aider les chiens en roumanie les don recolté grace au clic iront au refuge mukitza pour aider a rapatrier en france dans des familles d acceuil des chiens de la bas et leur eviter le massacre et la souffrance quil s y passe