Help aider moi au plus vite svp : Chat et chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

d'aujourd'hui (lundi) jusqua jeudi des amies viennes et il ont un chien un jack russel ! le probleme c'est que j'ai trois chats !!!!!!! Tous a l'heure moustik est venue tranquillement boire dans sa gamelle est dolly la chienne la poursuivit !!!! Il est monter tout en haut d'un arbre et mis du temps a redescendre !!!

Comment faire entre chien et chat ???

6 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

j'ai chez nous deux chat et un chien et ça c très bien passé...tu les a présentés dans un endroit assez neutre?

Utilisateur anonyme

Es ce que le chien est habitué aux chats ?

Utilisateur anonyme

non pas vraiment mais on est resté bcp d temps avec eux pour les canalisés..

Utilisateur anonyme

Je posais la question à reptile

Utilisateur anonyme

Bah la chienne est super copine avec une autre chat mais que je ne connais pas ! Mais elle ne connais pas mais chats et mes chats ne sont pas habituer au chien !!!