help

Utilisateur anonyme

en modifiant mon profil j'ai supprimer tous mes amis par erreur ; cela me chagrine car je ne me rappel plus comment on fait pour demander a un membre wamiz d'etre son ami .

y aurais il des ames charitables qui voudrais bien me demander d'etre leur ami ? merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment demander à un membre directement, mais sinon demande `aleurs animaux !

Utilisateur anonyme

On ne peut pas demander a un membre directement il faut être amis avec les animaux

Nattygann

Oui il faut passer par les animaux pour être ami ! Juste un truc, on supprime ses amis qu'en retirant les photos des animaux et notre propre profil n'entre pas en jeux, comment tu as fais cela ?

Pelos

il est arrive la meme chose a ma maitresse et je demande pardon a tous mes amis
Utilisateur anonyme

effectivement nattygann ; c'est en modifiant mes photos que mes amis ont disparus... et personne pour l'instant ne m'explique comment demander a un animal d'etre son ami.
Utilisateur anonyme

Tu vas sur le profil d'un animal et ya en haut à gauche ajouter comme ami. C'est assez simple vas voir sur le profil de ma chienne si tu veux.

Moli

moi je veux bien etre amis j'adore les ami(e)s :P

Utilisateur anonyme

tu doit aller sur le profil d'un animal et tu met ajouter comme ami(e) et comme sa tu auras automatiquement le maitre de l'animal en ami(e) ! Tu peut demander mes animaux en ami(e) si tu veut

Utilisateur anonyme

attend on arrive ceux qui t avaient vont revenir