help

?
Utilisateur anonyme

en modifiant mon profil j'ai supprimer tous mes amis par erreur ; cela me chagrine car je ne me rappel plus comment on fait pour demander a un membre wamiz d'etre son ami .

y aurais il des ames charitables qui voudrais bien me demander d'etre leur ami ? merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

attend on arrive ceux qui t avaient vont revenir

?
    Utilisateur anonyme

tu doit aller sur le profil d'un animal et tu met ajouter comme ami(e) et comme sa tu auras automatiquement le maitre de l'animal en ami(e) ! Tu peut demander mes animaux en ami(e) si tu veut

Moli
    Moli

moi je veux bien etre amis j'adore les ami(e)s :P

?
    Utilisateur anonyme

Tu vas sur le profil d'un animal et ya en haut à gauche ajouter comme ami. C'est assez simple vas voir sur le profil de ma chienne si tu veux.

?
    Utilisateur anonyme

effectivement nattygann ; c'est en modifiant mes photos que mes amis ont disparus... et personne pour l'instant ne m'explique comment demander a un animal d'etre son ami.
    Hnz
    Hnz

il est arrive la meme chose a ma maitresse et je demande pardon a tous mes amis
    Nattygann
    Nattygann

Oui il faut passer par les animaux pour être ami ! Juste un truc, on supprime ses amis qu'en retirant les photos des animaux et notre propre profil n'entre pas en jeux, comment tu as fais cela ?

?
    Utilisateur anonyme

On ne peut pas demander a un membre directement il faut être amis avec les animaux

?
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment demander à un membre directement, mais sinon demande `aleurs animaux !

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus