help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en modifiant mon profil j'ai supprimer tous mes amis par erreur ; cela me chagrine car je ne me rappel plus comment on fait pour demander a un membre wamiz d'etre son ami .

y aurais il des ames charitables qui voudrais bien me demander d'etre leur ami ? merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment demander à un membre directement, mais sinon demande `aleurs animaux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas demander a un membre directement il faut être amis avec les animaux

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui il faut passer par les animaux pour être ami ! Juste un truc, on supprime ses amis qu'en retirant les photos des animaux et notre propre profil n'entre pas en jeux, comment tu as fais cela ?

Citer
Pelos
Pelos

il est arrive la meme chose a ma maitresse et je demande pardon a tous mes amis
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement nattygann ; c'est en modifiant mes photos que mes amis ont disparus... et personne pour l'instant ne m'explique comment demander a un animal d'etre son ami.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas sur le profil d'un animal et ya en haut à gauche ajouter comme ami. C'est assez simple vas voir sur le profil de ma chienne si tu veux.

Citer
Moli
Moli

moi je veux bien etre amis j'adore les ami(e)s :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu doit aller sur le profil d'un animal et tu met ajouter comme ami(e) et comme sa tu auras automatiquement le maitre de l'animal en ami(e) ! Tu peut demander mes animaux en ami(e) si tu veut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attend on arrive ceux qui t avaient vont revenir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?