Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

81 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bienvenue à toi. Pour ce qui est du site, à toi de découvrir par toi même, mais peut-être que d'autres membres viendront t'en dire un peut plus. Par contre, tu sais pour être vétérinaire il ne faut pas seulement avoir des connaissance quant au caractère du chien, les notions d'éducation et plus encore. C'est tout une médecine, et j’espère pour toi que tu y arriveras.

  • 81 commentaires sur 81

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !