Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme

La preuve avec Electro. On s'est beaucoup rapproché sur Wamiz, jusqu'à beaucoup ce parlé. Et pas que de Wamiz, mais aussi des choses dites personnelles. Je l'aurais très mal pris si j'me serais rendu compte qu'Electro était un troll, c'est justement pour ça, que j'aime savoir à qui je parle, et que j'aime avoir confiance en une personne. Car ont est amené à se rapprocher, et à discuter même sur notre vie perso.

Utilisateur anonyme

"Bn jver manger je re peu être après ! Bsx ! :)"

Pourquoi ce changement d'orthographe soudain Cassie?

Wolfman

il y a beauoup de troll sur wamiz !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Galipete : Toi, tu assume avoir changer de compte. J'ai moi aussi changer de compte, car j'avais oublié mon mdp. Donc non tu n'es pas un troll, et d'ailleurs je n'est jamais douté de toi. Les trolls sont la depuis un moment.

Utilisateur anonyme

On les repère vite !!!!! LOL

Wolfman

ben oui cath !!!

Utilisateur anonyme

Ya quelqu'un?

Oui j'ai écris mal et en abréger car mon papa n'arrêtait pas de m'appeler pendent 15 minutes ensuite il a envoyé un cri que j'ai fait du plus vite que j'ai pu... :/

Utilisateur anonyme

Eukai.

Utilisateur anonyme

Ca veux dire quoi?

Utilisateur anonyme

Ça veut dire ok. C'est pourtant pas difficile à comprendre.