Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme

@ Léati : Shanka était Santana ????

Utilisateur anonyme

Ohlala j'ai connut shanka au tout debut quand il n'y avait pas de troll et la ...

Je suis un peut degouter de ce genre de comportement .Merci de m'avoir expliquer Leati

Utilisateur anonyme

Bienvenue Cassie1 !

Comme tu dis, ce site ne parle pas que d'animaux malheureusement...

Beaucoup de mauvaises langues... Tu vas vite les repérer !

Bon courage

Utilisateur anonyme

Galipete : Même si elle s'obstine à dire que non, oui Shanka est bien Santana. Je n'est aucunes preuve, sauf qu'elles agissent de la même manière, quitte Wamiz dès qu'on les découvres, elles ont le même orthographe, la même façon de s'exprimer, Santana à mis une fausse photo de son chien ce matin, qu'elle a d'ailleurs retiré.

Elle avait mis une photo d'un chien, j'ai retrouvé la photo sur un site SPA, j'ai donc vérifier mes doutes en voyant si la chienne avait vraiment été adopté, et non, la chienne était toujours à l'adoption, en suite, Santana à chercher des tonnes d'excuses par MP, et s'est beaucoup contredis.

Utilisateur anonyme

Claire tu etait la au debut et shaka na jamais ete comme sa .

Elle ta parler de pk elle est parti car sa matriste cette histoire

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit, un orthographe est très difficile à changer, ainsi que la manière dont on s'exprime. Voila à quoi on reconnait une personne. Je pari, que si dès demain je change de compte, vous me reconnaîtrais, rien qu'a la façon dont je m'exprime. Et je sais très bien, que cette Santana est parmi nous, mais qu'elle n'a pas envie d'assumer à ce que je vois, et c'est réellement dommage.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'explication Galipette :)

Et merci a toi Mavie ! :)))))))))))

Utilisateur anonyme

Elle n'est peut etre pas santana mais elle s'amuse quand même a mettre des photos d'autres personnes. Ca reste une personne non naturelle.

Et shanka je me rappel j'avais parler avec elle en mp de son leonberg, jlappreciais bcp mais ce genre de comportement, je trouve vraiment ca sans intérêt.

C'est ridicule de s'inventer une vie, des animaux, des photos.

Je comprendrais jamais ce qu'ils ou elles cherchent en faisant ca.

Avec toutes leurs conneries, tu sais même plus a qui faire confiance! Pcq oui c'est un site d'animaux a la base mais on peut tres bien se lier d'amitie avec des membres et discuter de chose + personelles ou autres.

Alors après se rendre compte qu'on se trompe sur les gens et que le site est rempli de personnes fausses, ca donne plus envie de rien à part de se mefier de toutes nouvelles personne qui se connecte.

Je considere ce site comme un site animalier avt tout mais j'ai fini par faire de belle rencontre. C'est juste dommage de devoir se freiner pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas sur qui on tombe reelement!

Utilisateur anonyme

Bn jver manger je re peu être après ! Bsx ! :)

Utilisateur anonyme

Ah ok merci Léati. Mais au faîte une petite question, vu que je ne connait cette expression de troll que depuis 2 où 3 jours, depuis combien de temps les trolls sont ils sur wamiz ? Je suis pourtant sur wamiz depuis assez longtemps (j'étais inscrite avant mais pendant un moment je n'allait plus fréquemment sur l'ordi et quand j'y allais je passait rarement sur wamiz. Du coup j'ai perdu mon mot de passe, je me suis réinscrite avec presque le même nom joanna98 avant, galipete89 mainteant :), et je ne suis pas une troll !) De rien cassie ;)