Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ca à l'air bien archéologue ! Une pension canine ca serais bien ! Tu garderais que des chiens?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui malheureusement il y en a...

Plus tard pour ma part je gérerai une pension canine et éleverai des jack russel en même temps (mais ca ce sera par passion uniquement)

Bilch
    Bilch

Derien ;) Oh, je voudrais être archéologue ou paléontologue :)

Ou même anthropologue judiciaire :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Karine ! :) !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cassie1!
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'accord merci pour l'info non je ne le prend pas mal tkt. :)

Il y en a ici?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah merci :-)

En fait un troll c'est quelqu'un qui vient mettre le bazard sur le forum, mais biensur je plaisantais en disant ca de toi, ne le prends donc pas mal :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je t'ai offert un woufbox et des coeur mais spar pour les troll, parce que ton chien et très jolie !

Merci beaucoup Bilch ! Oui je l'ai lu ! :) Toi tu voudrais être quoi plus tard ? :)

Bilch
    Bilch

Bienvenue ! :)

As-tu pensé à visiter cette page Wamiz ? :)

http://wamiz.com/metier/veterinaire

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Que si tu m'offres une woufbox XD

• 70 commentaires sur 81

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?