Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme

elle avait qu'a pas s'inventer des animaux pour faire sa cool aux yeux de tout le monde.

j'ai un serpent! SUPER!

C'est RINGARD ce genre de comportement!

Utilisateur anonyme

Ok Electronic bonne ap'

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Claire : Je commence à attaquer Shanka ? Non, je dit juste ce que je pense, nuance. Shanka à menti sur le fait de posséder un serpent, Lise et moi s'en sont aperçue, ont lui a demander une explication. Car elle n'a peut-être pas l'obligation de se justifier, mais une petite explication aurait été la bienvenue. Beaucoup de membres ici, dont moi lui faisait confiance. Comme je dit toujours, faute avoué est à moitié pardonné. Elle serais venue, comme toute personne honnête s'expliquer, ça aurait changé la donne. Maintenant, on à aucunes excuse pour le mensonge. Quand on ment, c'est qu'on le veut bien.

Utilisateur anonyme

Elle , une troll :O

et voila on peut plus se fier a personne ...

Utilisateur anonyme

Noella tu peux m'expliquer ?

Ce site ne parle pas que d'animaux à ce que je voie... --'

Utilisateur anonyme

Je n'est pas tout suivit a l'histoire donc c'est pas moi la meilleur pour sa .

Shanka mentir sur son serpent ?

Oh non j'ai vraiment beaucoup de mal a croire sa de shanka .Elle a urement des explication a nous donner . Fin j'espere ...

Utilisateur anonyme

Noella : J'ai demander à Shanka une explication, elle n'a pas désirer en donner, donc dès le moment ou on la su, elle a quitté Wamiz et a demander la suppression de son compte, c'est donc bien qu'elle avait quelques chose à se reprocher. La photo de son serpent a été trouvé sur un forum, avec pleins d'autres photos du même serpent, et du même environnement. Dès le moment ou elle vu qu'elle été "découverte" elle n'est plus venue du tout, c'est de la lâcheté. Encore une fois, elle se serais expliquer j'aurais compris, mais la pas du tout. Shanka été une personne en qui j'avais vraiment confiance, je l'apprécier beaucoup.

Maintenant c'est bon, faudrait penser à arrêter d'en parlé comme si c'était une histoire grave. Une troll, parmi t'en d'autre ça n'a rien de choquant.

Utilisateur anonyme

Cassie,

En faîte, sur ce site il y a des gens que l'on appel "troll". Ce sont des personnes qui crée des disputes, qui t'insulte sur le forum, en faîte ils ont déjà été virés et reviennent. Donc sur le forum tu verra souvent des post qui tourne au vinaigre parce que ces personnes viennent te provoquer. Mais attention à ne pas confondre les vrais troll et les vrai personnes qui te reprennent, pas forcément gentiment, mais veulent juste t'expliquer les choses sur les animaux. Donc ce surnom troll tu en entendra beaucoup parler, car des gens qui n'ont rien à faire de leur vie viennent ici et font ce que je t'ai dit en haut. Mais bon, on s'en préoccupe pas, un abus signalé, et puis voilà ils sont plus là !

Utilisateur anonyme

Enfin si, elle est revenue mais sous un autre compte. Et dès qu'elle s'est faite de nouveau démasqué, elle à encore une fois quitter Wamiz. Mais Shanka est toujours la, et j'trouve ça bien dommage qu'elle ne se montre pas, s'explique et repart sur de bonnes bases avec tout les membres!