Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme

Et comme tu dis, j'ai toujours vu jusqu’à maintenant, pour que les gens doutes encore de ce que j'informe. Encore hier, j'avais vu juste sans aucunes preuves, et maintenant que j'ai les preuves cette Santana est partie, comme Shanka, enfin partie de se compte en tout cas. ;)

Utilisateur anonyme

Moi je te fais confiance Leati enfin tu as été la première à m'accueillir donc voila. :)

Utilisateur anonyme

Première à accueillir, première à découvrir. Cherche pas à comprendre. ;)

Utilisateur anonyme

Claire : La c'est toi qui l'ouvre alors que nous n'avons encore rien dit. Donc je vois pas en quoi tu viens posté ceci. Nous n'avons pas parler à Shanka, car elle n'a pas daigné revenir sur Wamiz pour s'expliquer. Fin du débat.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi Cassie !

Si tu veux, je peux t'expliquer comment marche le site, mais comme Léati je crois te l'a dis, tu verra toi même ! J'espère que tu vas bien t'adapter au site, et que tu va passer de bons moments ici !

Utilisateur anonyme

et il s'est averée ce matin que santana s'est faite passée pour une petite calimero alors qu'elle n'a raconter que des conneries.

santana = troll. laeti avait raison. et voila fin de la discu:)

Utilisateur anonyme

Ne vous embrouiller pas ! :s

Merci beaucoup Galipette ! :)

Tu peux m'expliquer en MP Electronic ? Tous le monde parle d'elle je voudrais savoir qui c'est !

Utilisateur anonyme

Santana était une troll ? Dommage, elle n'avait vraiment pas l'air désagréable... Electronic tu peux mettre le lien où elle a été démasquée stp ???

Utilisateur anonyme

non Cassie. jvais manger.

puis le sujet est clos. c'est une troll parmis tant d'autre et dés ce soir y'en aura de nouvelles et demain et après et encore après. ça n'en finit plus. c'est la vie du site qui est comme ça. c'est malheureux en tout cas. et les personnes qui changent du tout au tout c'est pareil. je trouve ça désolant.

enfin bon appetit à tousq

Utilisateur anonyme

Ok, pas grave.

Bon appétit