Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je rigole :)

N'empèche imagnine,(si t'es santana) tu nous aurait encore dupé :) Mais si tu est un troll on va le découvire avec inspécteur Gadjet :)

Mais tu alaire super sympa,alors passe de super moment sur Wamizzzzzzz :)

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est normale tu n'as pas d'animaux c'est les animaux qu'ion sont amis avec les autres, il faut que crée le profil de t'es animaux et tu pourras avoire des amis

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Laura ! :) !

Toi aussi tu à l'air super !!

Mais je n'ai malheureusement pas d'animaux :(

Utilisateur anonyme

Qui est Inspecteur Gadget ?

Utilisateur anonyme

Ah..bah pour avoire des amis il faut des animaux, tu peut en crée un animal, comme suit de t'es grand-parent ou de t'as famille(exemple).Si tu tient vraiment a avoire des amis.

Leati ^^'

Utilisateur anonyme

coucou bienvenu a toi ;)

t inquiète pas ,moi aussi j avais du mal ,mais on apprend vite après ^^

je voulait aussi être veto mais moi j aime plus m occuper des animaux et j aime pas la medecine donc je ferais prof et bénévole ^^

ps:ma mamie avait un chow-chow si tu as des questions n hésite pas a m envoyer un mp

Utilisateur anonyme

Non si bon je n'y tien pas autant que sa ca va rien changer a Wamiz de toute façon ! :)

Merci beaucoup la Boxeuse ! Professeur de quoi? :) Ok elle avait de la chance ta mamie ! ^^

Utilisateur anonyme

C'est drôle, mais au bout d'un moment j'aimerais qu'on arrête de me surnommer inspecteur gadget, je suis juste une personne moins naïfs que certains. Merci!

Utilisateur anonyme

ça c'est bien vrai laeti et en de ça, t'as tjs vu juste!

Utilisateur anonyme

Maintenant c'est finis la prévention de toute manière. Je laisse les membres se faire prendre pour des biches si ça leurs plait. Je reste sur mes gardes avec la personne dont on parle en MP, car je sait très bien qu'elle n'est pas qui elle prêtent être. Et je sais aussi, que Shanka/Santana est revenue. Mais, encore une fois, je n'en dirais pas plus, à qui que ce soit.