Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca à l'air bien archéologue ! Une pension canine ca serais bien ! Tu garderais que des chiens?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr imagine c'est Santana ^^

Sinon bienvenue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chiens et eventuellement lapins, cochons d'indes, souris, hamster etc... Mais pas de chats car mon chéri est allergique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Santana?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Laura ! :) !

Qui!? Olala en premier je suis un troll puis cette Santana ! Vous avez autre chose? Mdrrrr ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez autre chose?

Un cassis? XD mdrrr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voie que vous avez des amis sur votre profil comment on fait pour les ajouter? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va sur leurs profil et tu clike qur un de leurs animaux et endessous de leurs photo de profil(des animaux) tu clike ajouter :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas marqué ! :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?