Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme

Ca à l'air bien archéologue ! Une pension canine ca serais bien ! Tu garderais que des chiens?

Utilisateur anonyme

Mdr imagine c'est Santana ^^

Sinon bienvenue.

Utilisateur anonyme

chiens et eventuellement lapins, cochons d'indes, souris, hamster etc... Mais pas de chats car mon chéri est allergique

Utilisateur anonyme

Santana?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Laura ! :) !

Qui!? Olala en premier je suis un troll puis cette Santana ! Vous avez autre chose? Mdrrrr ! :)

Utilisateur anonyme

Vous avez autre chose?

Un cassis? XD mdrrr!

Utilisateur anonyme

Lol :)

Utilisateur anonyme

Je voie que vous avez des amis sur votre profil comment on fait pour les ajouter? :)

Utilisateur anonyme

Tu va sur leurs profil et tu clike qur un de leurs animaux et endessous de leurs photo de profil(des animaux) tu clike ajouter :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas marqué ! :(