Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller dis s'il te plait ^^ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que si tu m'offres une woufbox XD

Citer
Bilch
Bilch

Bienvenue ! :)

As-tu pensé à visiter cette page Wamiz ? :)

http://wamiz.com/metier/veterinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai offert un woufbox et des coeur mais spar pour les troll, parce que ton chien et très jolie !

Merci beaucoup Bilch ! Oui je l'ai lu ! :) Toi tu voudrais être quoi plus tard ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah merci :-)

En fait un troll c'est quelqu'un qui vient mettre le bazard sur le forum, mais biensur je plaisantais en disant ca de toi, ne le prends donc pas mal :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour l'info non je ne le prend pas mal tkt. :)

Il y en a ici?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cassie1!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Karine ! :) !

Citer
Bilch
Bilch

Derien ;) Oh, je voudrais être archéologue ou paléontologue :)

Ou même anthropologue judiciaire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui malheureusement il y en a...

Plus tard pour ma part je gérerai une pension canine et éleverai des jack russel en même temps (mais ca ce sera par passion uniquement)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?