Hello ! Moi c'est Cassie !! :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Moi je m’appelle Cassie et j'ai 15 ans ! Pour moi les amis la famille et surtout les animaux c'est ce qui conte le plus !!! ^^

Je suis très vive et joyeuse et j'espère me faire pleins d'amis !! Je n'ai malheureusement pas d'animaux et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu tous ce qu'il y a à savoir sur ce site qui ma l'air super bien et ce que l'on peu faire parce que j'ai un peu du mal la^^' !!

J'aimerais beaucoup avoir un chien de préférence un Chow-Chow ! :) J'aime beaucoup cette race et je trouve ce chien original ! :D !

Je m'y connais un peu sur les animaux mais bon je suis surtout venu ici pour apprendre encore plus de chose car j'aimerais bien être vétérinaire un jour. :)

Voila j'espère que vous serez nombreux à me répondre ! :) !

81 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi. Pour ce qui est du site, à toi de découvrir par toi même, mais peut-être que d'autres membres viendront t'en dire un peut plus. Par contre, tu sais pour être vétérinaire il ne faut pas seulement avoir des connaissance quant au caractère du chien, les notions d'éducation et plus encore. C'est tout une médecine, et j’espère pour toi que tu y arriveras.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Leati ! :)

Oui je sais je compte bien m'accrocher et si Wamiz peux m'aider a en savoir plus sur les animaux ca serais super !! Toi tu aimerais faire quel métier plus tard? :)

Est ce que tu sais comment on met des photos sur un commentaire? Sur un sujet j'ai vue que les gens mettait des photos !

Utilisateur anonyme

Je voudrais travailler avec les animaux, ou tenir un refuge pour cela, il faut énormément de temps et d'argents, donc pour le moment je laisse ça de coté pour plus tard. En sachant qu'avec les animaux, il n'y as pas beaucoup de débouché. J'aimerais être tatoueuse, et/ou perceuse.

Pour les photos, il est écris "Insérer une photo dans le message" tu clique sur choisir un fichier, et voila.

Utilisateur anonyme

J'ai vue sur ta photo que tu avait des tatouages et des piercings il sont très beau surtout les pattes de chiens ! :)

Ok merci !

Utilisateur anonyme

Pas de quoi, et merci.

Utilisateur anonyme

Oh non encore un troll XD mdrrr

Bienvenue Cassie :-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Usibelle ! :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Gwash ! :)

Un quoi?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Dante Pierre 2 ! :)

Utilisateur anonyme

Un troll. Tu sauras bientot ce que c'est XD