Helliot, 5 mois, 20kg, 51cm

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voila de nouvelles d'Helliot, notre gros bébé (non il ne lui ai rien arrivait de grave, mais je voulais aussi vous montrer des photos, pour une fois que j'en ai)

Helliot est un chiot croisé de 5 mois, qu'on a récupéré chez des particuliers. Sa mère est un berger des Pyrénées et d'après le véto, son père serait un berger de Picardie.

Il est hyperactif et super gourmand, il apprend plutôt vite et est beaucoup plus sage et gentil depuis qu'il peut courir dans le jardin librement :) bref un petit ange. Par contre il est pot de colle, tellement que ça en devient insupportable, mais bon, on ne peut pas le gronder parce qu'il nous aime !

Il est propre aussi (il reste des petits accidents mais sinon c'est bon, il est propre), mais on a toujours pas réussi a l'éduquer pour la marche en laisse...

Il adore le véto aussi, ce qui fait qu'on a jamais de mal a le faire rentrer dans la salle de consult' xD (il rentre en courant et le véto a dit la dernière fois "ahaha c'est le premier chien que je vois qui fait ça")

Il s'entend mieux avec notre chat. Ça arrive toujours qu'il le course, mais sinon il est gentil. Il y a un fauteuil a côté de son panier et le chat dort dedans et Helliot le laisse tranquille. Une fois c'était marrant, Helliot a apporté son jouet au chat pour qu'il lui envoie xD

On l'a pesé aujourd'hui et il fait 20kg, je l'ai mieux mesuré et il fait 51cm au garrot (on avait mesuré 55 la dernière fois mais il gigotait xD)

Bref bref, pour une fois que j'en ai, voila des photos. Plein de photos (qui date d'à midi en plus)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je le reconnais plus ^^

Il est trop chou ton grand bébé ♥_♥

Utilisateur anonyme

j'adore ta maison XD

Trop mimi ton loulou

Gwash aussi aime le véto, il aime tout le monde c'est un fou ce chien mdr!

Utilisateur anonyme

JLC --> Ah ça oui, il a bien changé en 3 mois *') mais bon, il ressemble toujours autant à une grosse peluche (avec la bave et les crottes en plus xD)

Gwash --> T'as vu elle est cool ma maison :D *humour*

Ils sont fous nos chiens en fait, a aimer tout le monde xD

Merci pour ces compliments xD

Utilisateur anonyme

il est ro choubidou ^^ :3