Heeeeeelp!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Alors Voila j'écris ce post avec beaucoup d'inquiétude. J'ai un chiot de bientôt 4 mois à la maison. Je l'ai acheté cela va faire 1 mois à Truffaut.

Alors Voila, elle a un comportement épuisable. Elle détruit beaucoup de choses, elle fait ses besoins partout, elle aboie, elle ne dort pas la nuit, la gratte le sol, etc...

Pour cela, et en vu d'une profession épuisante je l'ai mise une semaine chez ma mère ou bien-sûr j'étais la. Seulement, ce n'est plus la même, elle dort la nuit, elle n'aboie pas sans cesse, elle fait ses besoins sur sa place revervé à cet effet, elle est un ange.

Je ne comprend pas, je suis démunie!

Que faire ??

Je vous remercie beaucoup....

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quant elle est chez toi quel fait du Bazard ou c'est depuis quelle est revenue de chez ta mère quelle est sage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est chez moi qu'elle fait beaucoup de basard et chez ma mere qu'elle est super sage

Tania28700
Tania28700

Un chiot acheté en animalerie est souvent enlevé bcp trop tot de sa mère ; et surtout d'où vient il exactement ? et puis s'il est depuis 1 mois en animalerie, en cage, le pauvre a besoin de VIVRE !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle sans peut être du danger chez toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot acheté en animalerie est souvent enlevé bcp trop tot de sa mère ; et surtout d'où vient il exactement ? et puis s'il est depuis 1 mois en animalerie, en cage, le pauvre a besoin de VIVRE !

oui c'est sur , le sorter vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle était calme chez votre mère car elle n'avait plus ses repères et ça a dû la fatiguer.

Il ne faut pas oublier que c'est un chiot, et beaucoup de chiot détruisent, au début ils ne font pas la nuit comme les bébés, ils font beaucoup de bêtises. Vous devez faire des activités avec elle pour qu'elle fasse ses nuits.

Vous dites que chez votre mère, votre chiot faisait ses besoins à sa place, les tapis éducateurs retardent l'apprentissage de la propreté. Un chiot doit être sorti après qu'il est mangé, après qu'il est joué et qu'il est dormi, sinon toutes les 3h.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?