Hé! Je me représente à nouveau, du coup! :)

Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir!

Alors je ne sait absolument pas si certaines personnes (les premiers membres du site Wamiz dont j’fais partie aha) sont encore là et s’ils se souviennent. Mais j’suis tombée sur une pub wamiz et j’me suis dis « tiens, ça fait au moins 5/6 ans que je n’y ai pas mis les pieds ».

Je crois que mon ancien compte était « Laeti » ou quelque chose comme ça aha. A l’époque j’avais 3 chiens, puis c’est toooooout!

Je me représente à nouveau du coup, je m’appelle Laëtitia (mais je n’aime pas, d’où « aiden »).

Je suis en couple depuis 2 ans, je travaille avec ma compagne. Nous vivons en maison, avec jardin bien entenduuuuu et avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’animaux trop mignons!

Nous avons d’abord les chihuahua, 6 exactement : Gucci, Kenzo, Marty, Lilou, Athos et Darwin (les deux derniers sont nés à la maison, de Kenzo et Lilou).

Nous avons une pinscher/teckel, qui se prénomme Channel.

Nous avons également deux bouledogues français femelles : Joy et Harley (Harley bénéficie d’une tare et a le pouls mi longs).

Et un bouledogue anglais, qui se prénomme Olaf.

Nous avons également deux chats (bientôt 3), ce sont des exotic shorthair, il y a Gaston et Zoé qui proviennent de la même portée, ainsi que Maurice qui nous rejoindras d’ici mai/juin.

Voilà voilà,

En espérant revoir d’anciens membre, qui eux ont aussi grandis je pense et surtout ne passe plus leurs journées entières sur le forum (aha, jusqu’à des heures et des heures) ainsi que peut-être d’autres familles nombreuses de loulous!

Bise.

1 réponse
maelfie

Bonjour/bonsoir et... rebienvenue sur le forum 😁