Hé !!!!! Ho !!!!! c'est par ici !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, les wamiz,

alors j'ai découvert le film Hatchi, j'en ai beaucoup entendue parler ici et autre forum, et d'autre amie m'ont n'on parler.

alors Pour ceux comme moi qui ne connaissait pas CE FILM SUPERBE ! vraiment !!! j'ai jamais autant pleurer devant un film !!!!

Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.

-------

J'ai trouvé biensure la vidéo, regarder la temps qu'elle est en ligne :D

http://youtu.be/Ji_IWYLN_UA

BON VISIONNAGE ET VENEZ ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ

SANS SPOLIER POUR CEUX QUI NE L'ON PAS VU;

OU ANNONCER VOTRE SPOLIER DES LE DEBUT DE VOTE REPONSE :D

31 réponses
Caléomino

Deanerys, en grande partie, je connaissais l'histoire avant la sortie du film et quand je l'ai vue,

j'ai tout de suite sue que l'Akita serra le chien de mes rêve !

Utilisateur anonyme

Mystére je ne connais pas du tout !

j'ai des amies dont les enfants ont des maladie, ( pas aussi grave )

et un ami a moi proche a qui on a decelé la sclérose en plaque l'an dernier ( 25 ans ) .

je vais voir LOU chanter

Utilisateur anonyme

Tu ne le regretteras pas !!!

C'est une pure merveille.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir la vidéo de Lou ... et bé il m'a touché ..

pauvre enfant. c'est terrible ces maladies de MER*E !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut voir le film et les explications de son père. C'est aussi une grande leçon de vie.

Désolé d'avoir dévié le post ....

Utilisateur anonyme

NON NON ne tkt pas ce n'est pas grave du tout ! c'st trés interessant !!!

je vais voir, pour acheter le film, je veux le voir :D

Utilisateur anonyme

Il y a une centaine de vidéos de Lou sur youtube, tu tape "Lou Boland"

Utilisateur anonyme

J'avais deja entendue cette histoire mais oulalaaaaa meme en regardant " n'oublis jamais" je n'ai pas autant pleurée.

Le film est super beau, j'adore surtout le fait qu'on se sentent à la place du chien, j'ai ressenti toute sa tristesse...quelle horreur

J'aime encore plus ma petite boule de poils car je sais qu'elle n'a que moi dans la vie.

Kallys34

il a l'air vraiment bien ce film mais je ne le regarde pas parce que je vais passer mon temps à pleurer même quand il n'y aura rien de triste alors......

je pleure pour tout et pour rien (surtout pour rien XD) et je crois que c'est encore pire du fait que c'est une histoire vrai :'(

Utilisateur anonyme

Ca fait toujours du bien de voir des films comme ça, ça vous donne un grande claque, ça vous remet en question et ça fait du bien.

L'histoire d'Hatchi est connue depuis longtemps, mais elle tombait dans l'oublie, le film là remet en avant et de nos jours, un film comme celui-là fait du bien.

Quand on regarde la majorités des films aujourd'hui ( guerre, fiction, policiers, violent ) et après, on se demande pourquoi beaucoups de jeunes tournent mal. On ne leur montre que de la violence....