Hé !!!!! Ho !!!!! c'est par ici !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, les wamiz,

alors j'ai découvert le film Hatchi, j'en ai beaucoup entendue parler ici et autre forum, et d'autre amie m'ont n'on parler.

alors Pour ceux comme moi qui ne connaissait pas CE FILM SUPERBE ! vraiment !!! j'ai jamais autant pleurer devant un film !!!!

Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.

-------

J'ai trouvé biensure la vidéo, regarder la temps qu'elle est en ligne :D

http://youtu.be/Ji_IWYLN_UA

BON VISIONNAGE ET VENEZ ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ

SANS SPOLIER POUR CEUX QUI NE L'ON PAS VU;

OU ANNONCER VOTRE SPOLIER DES LE DEBUT DE VOTE REPONSE :D

31 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sa! le pire c'est que c'est une histoire vrai !

mais c'estvrai que le film doit être trop bien *__*

Utilisateur anonyme

@mystéres, OUI c'est CA qui fait pleurer, ce n'est pas qu'un simple film qui parle d'un chien, là non c'est un simple film qui parle de l'histoir vrai d'un chien hors du commun !!!!

@Toller, quand j'ai remis le film, des que j'ai vu la tete du gars j'ia pleurer !!! lol mon mari me regardé du coin de l’œil l'aire de ce dire ... mdr

Utilisateur anonyme

C'est magnifique que le film retrace parfaitement son histoire. Un film que tout le monde devrait voir.

Ca remettrait énormément de monde en question. L'histoire d'Hatchi est une très grande leçon de vie.

Utilisateur anonyme

Si seulement l'être humain pouvait avoir seulement un dixième de la fidèlité d'Hatchi, le monde s'en porterait bien mieux...

Utilisateur anonyme

@mystére, je suis d'accord avec toi ... mon fils dés qu'il pourra comprendre il le verra !!!

( pas enfant 10ans le film )

mais mon dieu qu'il est beau, et ce brave chien mon dieu. le pauvre :( allez je pleure ...

Utilisateur anonyme

@mystére, OH que oui ... tant d'amour !

Caléomino

Le meilleur filme de tout les temps !

Moi, aussi j'ai pleuré !

Quand j'ai vue ce film, jamais je me serai douter que je revirai "Hatchi" 3 ans plus tard avec

ma Hanaé (akita inu comme Hatchi) !

Snif... :')

Utilisateur anonyme

Je connais un autre film tout aussi beau, mais il ne concerne en rien les animaux.

C'est également une histoire bien réelle, celle d'un ados aveugle et atteint du "symdrôme de Mosier" ( une maladie très rare ( dont les symptômes sont proche de l'autisme )

"Lettre à Lou", c'est le titre du film.

Il vient d'avoir quinze ans. Le film est fait uniquement à partir de vidéos familiale que son père à filmé tout au long de sa vie. L'orateur qui explique sa vie tout au long du film est le père de Lou qui n'est autre que le réalisateur "Luc Boland".

Le film est réellement merveilleux. Il n'est pas sur youtube, car le DVD est vendu seulement 10€ au profil de la Fondation Lou, créée et présidée par son père.

http://www.fondationlou.com/

Par contre des vidéos de Lou sont à voir sur youtube, notement sa chanson : "Lou, je m'appelle Lou".

C'est purement magnifique, d'autant qu'il n'a jamais pris un seul cours de musique, il a appris seul, avec le soutien de ses parents. Les paroles de la chanson ont été écrites par son père et la chanson retrace sa vie :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VumaWumENEk

Utilisateur anonyme

oooooooooo bé oui, je pense que celui qui ne verse pas ca larme n'est PAS NORMALE MDR !!!

tu m'etonne, c'est CE FILM qui a fait que tu es choisit un AKITA ?

Utilisateur anonyme

Un extrait du film est à voir sur le site de la fondation, mais le film entier est une pure merveille, d'autant que toutes les images sont en videos familiale, donc tout le long du film, c'est bien lui et pas un acteur ou une doublure.