Hé !!!!! Ho !!!!! c'est par ici !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, les wamiz,

alors j'ai découvert le film Hatchi, j'en ai beaucoup entendue parler ici et autre forum, et d'autre amie m'ont n'on parler.

alors Pour ceux comme moi qui ne connaissait pas CE FILM SUPERBE ! vraiment !!! j'ai jamais autant pleurer devant un film !!!!

Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.

-------

J'ai trouvé biensure la vidéo, regarder la temps qu'elle est en ligne :D

http://youtu.be/Ji_IWYLN_UA

BON VISIONNAGE ET VENEZ ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ

SANS SPOLIER POUR CEUX QUI NE L'ON PAS VU;

OU ANNONCER VOTRE SPOLIER DES LE DEBUT DE VOTE REPONSE :D

31 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai peur de regardé ce film :p j'ai les larmes qui coulent facilement x)et en plus c'est une histoire vrai !

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai regardé, j'ai encore pleuré 15 minutes après que le film soit fini.

Mais pourquoi tu racontes la fin du film??!!

Utilisateur anonyme

TOLLER, je viens de voir !! c'est le resumé du film qui balance tout ! j'ai enlevé la partie :S

arrete je l'ai vu 2 fois d'affiler, et jai pleurer les deux fois, et pas la larme qui coulent, comme a la fin de l'incroyable voyage ...

La c'est le deluge ! incontrolable, les larme coulent coulent, sans savoir si tu es triste, emue, ou touché ou contant ?

MAAMOU, HONNETEMENT ! ca vaut vraiment le coup !!!!! pour de vrai, oui c'est beau, emouvant , mais sincerement, REGARDE LE

Utilisateur anonyme

moi on m'a raconter le film et j'ai pleurer x)

Utilisateur anonyme

oui je pense que je vais le regarder mais je vaisplus laché mais chiens de l'après-midi après x) mddr

Utilisateur anonyme

arrete !!! mdrrr javais ma iska dans les bras pendant tout le film je la tenait fort ( je lui faisait pas mal , elle était plutot contante ^^ ) , et lui faisiat plein de mamour !!!

Utilisateur anonyme

je crois que je ferais pareil ! enfin sauf que mes chiens n'ont pas dutout la meme taille x)

Utilisateur anonyme

Ce film est l'adaptation d'une histoire vrai et bien réelle.

Le film retrace pafaitement bien l'histoire réelle d'Hatchi.

Utilisateur anonyme

Moi aussi 2fois. Le truc c'est que je pleurais AVANT la partie triste.

Lisanimo

sniff sniff