Hava problème os de boeuf

Lacurieuse
Lacurieuse

Je crée ce poste juste parce que j'ai besoin d'en parler un peu.

Hava a rdv chez le véto à 17h.

Hier soir le boucher a donné un gros os de bœuf avec un peu de viande pour hava, ce n'était pas la première fois et d'habitude tout va bien. On lui a laissé environ 1h et on l'a repris.

Ce matin elle avait vomit ou fait ses besoins on ne sait pas trop partout dans la maison, la pauvre était mal à l'aise mais ne paraissait pas se sentir mal. On comptait attendre mais depuis elle a couiné plusieurs fois en essayant de faire ses besoins donc on a pris rdv.

On est très inquiets... on flippe sûrement pour rien mais en attendant on est pas sereins.

Je vous donnerais des nouvelles

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah t'inquiète, cela se comprend. Un chien qui peut être plus sensible ou par moments peureux, c'est assez subtil ou compliqué à gérer (par moment), moi perso je n'aurais pas pu donc autant le savoir, l'important c'est que tu le saches 😉 pr trouver plus tard le tempérament qui te correspondra au mieux ou bien auquel tu pourras le mieux correspondre.

Pour la laisse avec Hava, question : elle est en harnais ou en collier quand ces moments là arrivent ?

Jazz17
Jazz17

Oui, c'est ennuyeux quand on a un chien craintif et je galère aussi avec Jazz qui est une grande peureuse également !

Lacurieuse
Lacurieuse

Petite c'était une grande peureuse, en grandissant elle a pris de l'assurance mais c'est quand même une peureuse(peur des tout petits chiens, peur des nouvelles choses au tout début, bruit ou truc inhabituel quand il fait nuit etc).

Pour les gens c'est assez nouveau, je ne comprends pas tellement parce qu'elle voit souvent de nouvelles personnes et il n'y a aucun problème d'habitude. Les 3 fois elle était en laisse. Je crois que le fait qu'elle soit en laisse a un réel impact sur son comportement en fait. Du coup on y travaille aussi!

Je me dis quand même que en prochain chien je chercherais un chien FACILE! C'est un amour(réellement, tout le monde l'adore) mais il y a des petits trucs sur lesquels on galère quand même pas mal, je sais que c'est le cas de beaucoup de personnes ayant des chiens mais je préférais éviter si possible!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est étrange cette peur... Elle n'est pas craintive habituellement je crois... A t elle d'autres changements ces derniers temps ?

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Lacurieuse

🙂

Très heureuse de lire , que ton Hava va mieux

c'est étrange qu'elle se cache derrière vous ..

voir à l'amener dans des lieux avec du monde pour voir si elle va dans ce sens avec des personnes groupe ou isolée ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse
Lacurieuse

Merci tania et câlins à tes loulous!

ADB

Oui c'est clair qu'ils peuvent nous faire super peur...

On s'inquiète tout le temps pour elle. Depuis quelques semaines elle devient super peureuse on ne sait pas pourquoi, sans raisons. Elle a aboyé sur 3 personnes et se cache à chaque fois dernière notre jambe, la queue entre les jambes! Bref on s'inquiète toujours quoi qu'il arrive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super alors ! La frayeur dis donc ! Ah ils ont de la chance qu'on les aime hein 😂 ascenseur émotionnel, faut avoir les nerfs solides parfois !

Tania28
Tania28

Je viens de découvrir ton post, ouf ca rentre dans l'ordre 🙂 câlins à la belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse
Lacurieuse

Lacurieuse Hava va mieux ? Pour de bon je voulais dire. 😉

Oui ça va mieux elle est a nouveau pleine de vie! Merci ADB

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lacurieuse

Hava va mieux ? Pour de bon je voulais dire. 😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?