Hatchi, un super film

Utilisateur anonyme

bonjour, cet apres midi, je me suis regarder hatchi qui est un film merveilleu.

ce film met en scene un akita inu qui attend son maitre, je ne peut pas vous en dire plus car pour ceux qui n'ont pas vu se film sa serai pas drole!!

un film tres emouvant, il m'a fait pleurer du debut jusqu'a la fin!!!

y a t'il des personnes qui l'ont vu, si oui dites nous vos impressions mais sans devoiler le film, comme sa peut etre que sa donnera envie a ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder.

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ça j'en suis sur !!!et la vodka , tout le monde connaît tes travers lol

Manon69
Milite pour la Cause animale

Trés beau film, émouvant, triste, poignant. Ceux qui regardent ce genre de film sont sensibles aux animaux.

Utilisateur anonyme

moi je l'ai vu aujourd'hui et il m'as donner la preve qu'un animal n'abandonne jamais

Utilisateur anonyme

J'ai jamais vu .Sa alère bien ce film.