Hatchi, un super film

Utilisateur anonyme

bonjour, cet apres midi, je me suis regarder hatchi qui est un film merveilleu.

ce film met en scene un akita inu qui attend son maitre, je ne peut pas vous en dire plus car pour ceux qui n'ont pas vu se film sa serai pas drole!!

un film tres emouvant, il m'a fait pleurer du debut jusqu'a la fin!!!

y a t'il des personnes qui l'ont vu, si oui dites nous vos impressions mais sans devoiler le film, comme sa peut etre que sa donnera envie a ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder.

44 réponses
Aki

bon c'est sur je le regarde bientôt !

Utilisateur anonyme

oui regarde le et tu viendra nous dire tes impressions!!

Aki

ok !! promis

Utilisateur anonyme

J'en ai entendu parler mais je n'irai pas le voir pour cause de sensibilité -

Utilisateur anonyme

a oui, c'est sur que si tu est sensible et que tu n'as pas envie de pleurer faut pas le regarder.

mais perso je suis vachement sensible quand sa parle d'annimaux et d'enfants, pourtant je l'ai adorer, surtout que j'ai pleurer du debut a la fin!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je suis très sensible , surtout avec les animaux , mais je l'ai regardé quand même , bon je savais pas trop l'histoire , ben la boîte de mouchoirs y est passé , c'était un soir , ben le lendemain je faisais que penser à cette histoire ,en plus j'ai failli en prendre un comme ça , ça fait drôle de le voir si fidèle , c'est beau l'amour d'un chien pour son maître !!!!

Wolfman

l'amour d'un homme pour sa femme c'est beau aussi

Utilisateur anonyme

Si tu le dis !!!!

Wolfman

ben oui c'est beau

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !!!!