Hatchi, un super film

Utilisateur anonyme

bonjour, cet apres midi, je me suis regarder hatchi qui est un film merveilleu.

ce film met en scene un akita inu qui attend son maitre, je ne peut pas vous en dire plus car pour ceux qui n'ont pas vu se film sa serai pas drole!!

un film tres emouvant, il m'a fait pleurer du debut jusqu'a la fin!!!

y a t'il des personnes qui l'ont vu, si oui dites nous vos impressions mais sans devoiler le film, comme sa peut etre que sa donnera envie a ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder.

44 réponses
Wolfman

tu as raison tobby

Utilisateur anonyme

je sais, je sais, lol

Utilisateur anonyme

Ok merci les amis. en plus, j'ai craqué pour cette race qu'est l'Akita Inu, ils sont beaux ces chiens !

Utilisateur anonyme

c'est une magnifique race, j'adore mais bon si je m'ecoute je prendrais tous les chiens donc je vais eviter lol

Utilisateur anonyme

Moi ausi je les regarder le plus qui m'a touché c'est quand le garde il a dit au chien : " ne l'attend plus bonhomme " ou une chose dans le genre et quand la femme du maitre de hatchi l'a revu il etait tout sale

Oh le pauvre !!

Maellev

oui moi c est ce moment la vava 40 que je me suis mise a pleurée et plus rien pouvais m arrêter (1h après la fin du film je pleurée toujours )mais bon je suis vraiment hyper sensible .mais j ai franchement adoré ce film meme si sa ma fait pleurée j ai adoré c est vraiment un super film alors il fait absolument le voir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

heureusement qu'il ne faut pas parler du film car il y en a qui l'ont pas vu!!!!

Utilisateur anonyme

tu parle a moi tobby ?

Utilisateur anonyme

oui!!

Utilisateur anonyme

je les vu