Hatchi, un super film

Utilisateur anonyme

bonjour, cet apres midi, je me suis regarder hatchi qui est un film merveilleu.

ce film met en scene un akita inu qui attend son maitre, je ne peut pas vous en dire plus car pour ceux qui n'ont pas vu se film sa serai pas drole!!

un film tres emouvant, il m'a fait pleurer du debut jusqu'a la fin!!!

y a t'il des personnes qui l'ont vu, si oui dites nous vos impressions mais sans devoiler le film, comme sa peut etre que sa donnera envie a ceux qui ne l'ont pas vu de le regarder.

44 réponses
Aki

Moi j'aimerait le regarder !! je vais peut être le regarde demain .......

Maellev

moi je l ai vu et j ai pleurée du debut a la fin(quand je dit debut c est au moment ou ont voit le chien qui attend sont maitre qui ne revient pas ...) mais c est un super film

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

oui c'est super, lea franchement si tu as l'occasion vas y regarde le et tu me donnera tes impressions.

Utilisateur anonyme

Je l'ai aussi déjà vu, même si je n'ai pas pleuré (insensible mwa ? nop :p).

Néanmoins, je l'ai trouvé touchant. C''est un film que je conseille, surtout pour les passionnés.

Perso, je suis particulièrement intéressée par certaines cultures du Japon et cela m'a finalement conduit à m'intéresser aux spitz japonais, dont l'akita inu. La "légende" d'Hachiko en faisait partie. Je ne pouvais donc pas rater ce film. ^^

A fait, pour infos, une statue de Hachiko a été érigée en mémoire à son histoire (retranscrite par le film) à la gare de Shibuya au Japon. :)

Aki

d'accord vous m'avez convaincu de le voir ! je vous dit des que je l'ai vue

Utilisateur anonyme

oui, a la fin du film ils en parle, c'est meme une statue de bronze.

Wolfman

c'est vraiment trop triste mais c'est un beau film

Utilisateur anonyme

oui super triste mais un super film!!!

Utilisateur anonyme

Vous me donnez envie de voir ce film les Wamiz !

Utilisateur anonyme

mais il faut le voir, c'est vraiment une belle histoire entre un maitre et son annimal, une belle leçon pour les bourreau d'annimaux!!!