hatchi la star

Utilisateur anonyme

qui connais Hatchi?

Qui la déjà vu?

23 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai déjà entendu parlé, mais je n'ai jamais vu le film :')

Utilisateur anonyme

je n'ai pas vu le film mais je connais l'histoire.Il y a meme une statue de hatchi dans tokyo!!!!

Utilisateur anonyme

c vrai j aimerais trop connaitre l histoire tu peux me la dir ninako stp

Utilisateur anonyme

alors j'ai vu le film et franchement trop trop bien j'ai adoré à en pleurer

Utilisateur anonyme

abon alors la tu me donne envie mais c quoi l histire

Utilisateur anonyme

http://www.hatchi.fr/

Brava

Rapide copié/collé d'un commentaire que j'ai fais sur l'autre poste (:

Hatchi, c'est....un Shiba-Inu je crois, c'est le chien qui est resté aux côtés de son maître décédé pendant des jours et des jours, c'est ça ?

En tout cas très belle histoire.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ok j'ai lu l'histoire ='(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai adoré cette histoire

Utilisateur anonyme

moi je l'ai vu c'est tres emouvant