hatchi la star
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PS : c'est bel et bien un AKITA inu et non un Shiba Inu. Dans le film américain ils ont utilisé un chiot shiba ...
" Hatchi " s'écrit en réalité Hachi ... Diminutif du vrai prénom Hachikô.
Hachikô est le chien le plus fidèle au monde. Il a attendu son maître décédé, le professeur Ueno, pendants 10 ans au meme endroit.
Hachi avait l'habitude de l'accompagner le matin à la gare et de le retrouver le soir à la meme heure devant la gare de Shibuya.
Le chien se sera rendu à la gare pendants 10 ans jusqu'à sa propre mort. Il serait mort une sorte d'indigestion.
Il existe aujourd'hui une statue dans la gare de SHibuya. La premiere étant été fondue a la guerre pour faire des armes. C'est le fils du premier sculpteur qui a fait la deuxieme.
Un film a voire vraiment : Hachikô Monogatari.
Hatchi est un Akita inu. Sur l'affiche et lorsqu'il est chiot dans le film, c'est un shiba inu qui a joué le rôle.
Il est émouvant mais je préfère la version originale, celle ci est trop "américanisé" ;)
Je l'ai vu et j'ai pleuré ....
tu as raison lulu en fete tu veux bien etre mon amie
00
__/
Sa a l'air bien et le toutou est trop choux!!3333
tiens moi je suis bien sa plus grande fan
..............
..............
.................................
c'est sur,le film a l'air très émouvant!
tu as raison flam les paquets de kleenex serait bien au rendez-vous!! lol
Moi j ' ai vu un extrait , il a l ' air super , mais aussi très émouvant =")
J'ai vu le film ...très émouvant...pour celles qui ne l'ont pas vu...préparez les paquets de kleenex!