Hatchi - Film

Péla
Péla

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=hqWgVUOu-_g]

J'ai vu ce film ce matin. Il m'a bouleversé ! J'ai jamais vu un film aussi triste ! 🤧

Quelqu'un l'a vu ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà vu ce film (environ 4 fois) et toujours la même émotion, que des larmes, des larmes et encore des larmes !

Une histoire tellement triste et touchante qui montre a quelle point le chien peut être fidèle ...

Ce qui m'a en plus bouleversée est que ce film raconte la véritable histoire d'Hatchiko des année 19..

Film a voir pour tous les passionnée de chien, et il fait vraiment changer d'avis les personnes qui doute de la fidelité du chien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce film ? Wouaw !

Je l'ai vue, et j'ai pleurer comme un robinet haha !

Le pire, c'est que c'est tiré d'une histoire vrai ... 🤧

Un bon paquet de Kleenex à prévoir 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre oui c'est la première fois que je pleure devant un film ça ne m'était jamais arrivé, vous pouvez me citer tout les films tristes qui existe je n'ai jamais pleuré,

Petit HS...

- Le tombeau des lucioles

- La ligne verte

- Ma vie pour la tienne

- Million dollar baby

- Sept vies

- Les petits mouchoirs

- Braveheart

- Moulin rouge

- Le temps d'un automne

- N'oublie jamais

- ...

Le menton qui remonte, ca compte comme pleuré

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je valide La ligne verte, Million Dollar Baby et Braveheart.

Je rajouterai Gladiator et l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

Ça ne loupe jamais!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vus le filme et je l'ai trouver magnifique aucun film avais réusi a me faire pleurer . Ce filme montre l'amour qu'un chien porte a sont maitre même après la mort. 🤧

Citer
Sharkim125
Sharkim125

La ligne verte vu aussi un nombre incalculable de fois :) Le truc c'est que là je n'ai rien ressenti du tout car avant que je le voie, la personne qui me l'a montré m'a tout raconté ... 😒 Après des films tristes j'en ai pas vu beaucoup... Et je suis sûr que je pourrais pleurer au film que tu m'as envoyé Ouessantin car chez nous on est une famille de sensible ;) Ah si !! Un film où j'avais trop pleuré quand j'avais 6-7 ans c'était crocs blancs ! Si vous l'avez jamais vu regardez-le !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le trouve super ce film :)

Je suis en train de chercher la version de 87, je vais regarder ça dans la semaine, ça peut être sympa de "comparer" les deux !

(par contre moi c'est pareil, jamais pleuré devant un film, mais déjà sur un livre ^^ (la ligne verte))

Citer
Missloute
Missloute

J'ai vue ce film jeudi soir à la télé.. Franchement j'en avait les larmes aux yeux... Encore vendredi on en reparlais avec ma maman...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai découvert ce film après avoir choisi ma jun !! bah je peux vous dire que j ai une mini hatchi à la maison .. je reconnais ces regards ces penchements de têtes .. Ces refus de jouer quand elle n y voit pas d intérêt !! bref magnifique film

Citer
Tsukino
Tsukino

J'ai regardé ce film énormément de fois ! J'en suis totalement fan même si je préfère la version Japonaise. Hachiko est un modèle de fidélité au Japon et certainement une des histoires les plus magnifiques ! Pareil Junlo, j'ai une mini Hachi qui se comporte comme lui ! C'est vraiment un film à voir, un des plus beaux que je connaisse!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?