Hatchi - Film
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
J'ai déjà vu ce film (environ 4 fois) et toujours la même émotion, que des larmes, des larmes et encore des larmes !
Une histoire tellement triste et touchante qui montre a quelle point le chien peut être fidèle ...
Ce qui m'a en plus bouleversée est que ce film raconte la véritable histoire d'Hatchiko des année 19..
Film a voir pour tous les passionnée de chien, et il fait vraiment changer d'avis les personnes qui doute de la fidelité du chien !
Moi aussi je suis une vraie fontaine, très émotive ! Ce film m'a vraiment bouleversé !
Oh là là, quand j'ai regardé ce film j'ai aussi pleuré toutes les larmes de mon corps! C'est bouleversant!
Je l'ai enregistré, je vous dirai mon ressenti, mais je crois que les larmes vont couler !
Eh ben t'as bien du bol Sharkim parce que moi dès qu'il y'a un peu d'émotion je suis une vraie fontaine! ^^
Bonjour, je pense que ce film a vraiment comment dire... une sorte d'effet sur le coeur, on ressent comme un déchirement, et là c'est fini on pleure toutes nos larmes... Le passage le plus triste, je pense comme Dark, c'est Kate revient voir Hatchi 10 ans plus tard :) Et la mort d'Hatchi évidemment ^^ Par contre oui c'est la première fois que je pleure devant un film ça ne m'était jamais arrivé, vous pouvez me citer tout les films tristes qui existe je n'ai jamais pleuré, peut-être juste ressenti un truc au coeur mais c'est tout, ce film est le premier à m'avoir fait pleuré, et pas qu'un peu ^^ Je vais regarder la version japonaise le week-end prochain je pense :)
Oui j'ai pleuré à chaudes larmes aussi ... Mon mari as vu l'ancienne version mais a moins aimé. Moi je ne veux pas regarder l'ancienne version et je ne regarderais plus celui que j'ai vu ce matin, j'ai été trop bouleversé ! 😯
Je suis pas la seule à avoir pleuré, ça me rassure ! lol
Trés triste oui, mais trés americanisé aussi...
Il existe la premiere version nippone en ST francais qui cole plus à la réalité
Idem j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps surtout le passage où la femme de Parker le retrouve quand elle revient, aaaaaaaah quel déchirement!
Oui, je savais que c'était tiré d'une histoire vraie mais je ne m'attendait pas du tout à ça !
Ce film m'a fait pleurer ! 🤧 Et c'est incroyable comme un chien peut être fidèle !